on saura si le 24 Novembre est la bonne date en Septembre au Tokyo Game Show
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:59:10
ptilou est DCD face a ce nnombre gigantesque representen le nombre de pokemon (jadisse) jamis je ne tiendrai 150 jour! zelda HELP
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:59:43
comment nintendo arrive a nous degouter des grande vacance les enflure!
antoine2102
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:00:58
ca passe vite tinquiete pas fais comme moi,matte toute les vidéo et fait semblant d´avoir lma manette dans ta main lorsque tu regardes la vidéo du jeu
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:01:10
c´est clair c´est la premiere fois que j´suis deg d´etre en vacances
chien_enrage
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:04:07
moi je dirai qu´elle sortira entre le 15 et le 30 octobre comme la snes
charmedaddict
Niveau 4
27 juin 2006 à 12:09:28
Non je pense pas que Nintendo puisse risquer de sortir la Wii le 24 novembre après la PS3 ! La PS3 entrainera un phénomène de Pub énorme et sera écrasée par celui-ci ! donc je pense qu´elle sortira fin octobre début novembre.
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:10:27
je vais prendre mon PC et le jeter par la fenetre
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:16:29
moi j´attendrai aprés avoir acheter ma ds lite en mi-juillet
DodoRevolution
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:17:52
Bien sur elle sort le 24 novembre j´arrive 2 secondes avec une preuve
DodoRevolution
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:19:08
La preuve zelda sort le 24 http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/403-4688842-6625200
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 13:17:04
c´est pas une preuve çà, au début sur ce site ils disaient que la Wii allait sortir au mois de juin