Je n´aime pas cette personne qui n´a aucun respect pour ses concurrent au point de les discriminer ouvertement et ensuite de piquer leur idées !
Paradoxal non ? Dans tout les cas, ce type est un gouroubignol qui n´a aucune fierté et aucun savoir vivre, il ne sait qu´alimenter la haine infondée des pro-sony envers les deux autres marques et ne sait que dire mensonges et inpeties, pour moi des que quelque chose sort de la bouche de ce type, c´est mauvais...