Rare s´est toujours inspiré de Nintendo, prenons par exemple :
Diddy Kong Racing > Mario Kart
Banjo & Kazooie > Mario 64
Starfox Adventure > Zelda
Et Nintendo possedait une partie de Rare et a été racheté par Microsoft donc si, Rare appartenait en partie a nintendo.
Maintenant ce qui est amusant, c´est qu´enfin de compte la 360 va se retrouver avec des jeux semi-nintendo ^^ vu l´influence majoritaire qu´a eu Nintendo sur Rare !