CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez pas que rare a copié zelda?

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
27 juin 2006 à 10:33:14

regardez le pti kameo vous ne trouvez pas qu´il ressemble a zelda???(bizarre car rare appartenait a nintendo avent,n´aurait t´il pas gardé quelques idées de big N

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:36:11

http://www.youtube.com/watch?v=0cTCzBPPKP0&search=zelda%20tp rien ne ressemble a sa!

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:49:11

RARE n´appartenais pas a Nintendo mais était en colaboration très étroite avec eux, et Kaméo était a la base destiné a la GameCube.

C´est pour ca que le jeu a une "odeur" très Nintendo

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 10:53:41

Et meme que Kameo est génial !! !

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:55:18

même starfox adventure fait également par rare resemble beaucoup a zelda...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:55:55

:bave: zelda

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 11:02:56

ah strafox adventure !! !! un jeu mythique.... mais court

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:05:18

:bave: zelda !! !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:23:32

Rare s´est toujours inspiré de Nintendo, prenons par exemple :

Diddy Kong Racing > Mario Kart

Banjo & Kazooie > Mario 64

Starfox Adventure > Zelda

Et Nintendo possedait une partie de Rare et a été racheté par Microsoft donc si, Rare appartenait en partie a nintendo.

Maintenant ce qui est amusant, c´est qu´enfin de compte la 360 va se retrouver avec des jeux semi-nintendo ^^ vu l´influence majoritaire qu´a eu Nintendo sur Rare !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:28:08

Man :d) Dans 2 cas sur 3, la version Rare est supérieure ou égale à la version Nintendo

BK est bien supérieur à Mario 64
DKR est aussi bien que Mario Kart
SA par contre est largement inférieur à Zelda...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
27 juin 2006 à 11:30:10

Pas daccord pour Starfox !! !

pas largement inferieur, je dirai inferieur a zelda a cause de sa durée de vie, c´est tout

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:33:21

Je ne suis pas d´accord pour Banjo, Mario 64 est un des meilleurs jeux de plate forme au monde, et je le prefere a banjo, diddy kong n´est pas non plus meilleur que mario kart, pour moi rare en fait de tres bons jeux mais qui ne surpasse pas les chefs d´oeuvres de Nintendo !

Pour star fox, pas d´accord non plus, il est genial, magnifique mais trop court.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:37:37

Il n y a qu´a enumerer le nobmre de mouvements differents de mario, ses casquettes,le nombre et la varieté des niveaux, en font un jeu idemodable et a mes yeux mythique, de plus Rare a sorti ses jeux bien apres...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:42:26

Banjo et Kazooie avait les meilleurs graphismes mais il etait sorti plus tard....ceci dit j´ai prefere l´ambiance mario ( bien que celle de banjo et kazooie etait cool aussi ^^)

j´ai prefere mario kart a diddy kong racing...mais je comprends que l´on puisse penser le contraire (le coup des differents vehicules etait sympa)

honnetement j´ai pas assez joue a starfox adeventure pour le comparer a zelda.... de plus je connais beaucoup moins l´univers starfox....

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:04:37

n´importe quoi ici :hum:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:05:25

:bave: zelda

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:10:32

ouai mai vous disez n´importe koi la car ous comparez une serie mythique a un jeux débutant :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment