En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video in game ZELDA TP combat BOSS
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:14:04
7mn de video in game de zelda combat contre un bosse en fin de video! http://www.youtube.com/watch?v=drmirBa9THo&search=zelda%20tp Verssion WII
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:16:28
c´est le boss de feu?
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:22:03
non les donjon on pour theme les annimaux et la a mon avais c´est le theme du singeet je crois que le bosse est un singe qui prend feu :s
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:28:04
le boss de feu donc....( en gros quoi)
j´ai déja vu sur ign et c´st de bien meilleure qualité...merci quand-même
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:31:10
elm3alem
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:35:44
déja téléchargé sur ign.com mais ça fait encore plaisir de voir des fans de zelda comme moi
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:39:19
si y a dautre video in game comme sa donne rmoi j ai fait le toure de youtube!
sexdevil
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:43:03
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:38:21
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 21:51:17
eh mais sérieux les graphismes de la Wii sont tout bonnement...
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 21:56:34
l´utilisation de la fée est une bonne idé qui passe tout de suite bien car elle représente l´endroit que l´on vise avec la manette
Aero160
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:57:00
oui et non paske faut se dire que c´est un jeu gamecube.
naske-la_fusion
Niveau 3
27 juin 2006 à 22:16:30
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:36:19
naske-la_fusion: tu a osé refuser une video zelda comment hose tu hors de ma vue! meme si tu voie ces video 150 foi tu te doit en temps que forumeur WII d´accepter les topic de cette meme video! bon je vais degomer un hach viande
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:06:24
La vidéo est de qualité médiocre. De plus, le jeu a été testé avec le hardware d´une GC donc sur Wii ça sera mieux fait, patience ...