En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'impatience se fait sentir ... oO
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 10:13:08
Je commence à m´impatienter: j´aimerais au moins que Nintendo dévoile les caractéristiques définitives de la Wii. Bien sur, j´attend également sa date de commercialisation.
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:13:44
tu n´est pas le seul!!!!!!!!!!!
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:14:53
moi je commence à en avoir de moins en moins envie, je suis obligé de me matter pleins de video pour que je me reprenne en main
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:51:14
oO
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:52:20
nintendo ou comment degouter des grane vacance!
ericelgo
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:54:57
moi aussi j´en ai marre d attendre la moindre news