tu parles c´est un sport bourrin et fouillous.
y´a des sports qui passent mal en jeux video, le hockey, le rugdby, l´athlétisme.
Mais EA sortent ce jeu car ce sont des sports populaires qui plaisent aux ricains, c´est tout...
Et comme les seules évolutions chez EA c´est les graphs, et que sinon on a le même gameplay depuis 1990, bah forcément ils sortent sur PS3...