Game Informer parle aussi avec Reggie d´autres sujets croustillants comme le WiiConnect24 qui pourrait être mis à contribution dans le cadre d´un service de micro-transactions.
"Si vous arrivez à un certain point du jeu, on pourrait vous envoyer du contenu directement, pour que vous puissiez combattre un nouveau Boss. Peut-être obtiendrez-vous un nouvel artefact ; peut-être obtiendrez-vous une nouvelle arme... C´est juste un exemple."
Peu à peu, le voile va se lever sur la Wii, et sur les mille et une façons de nous faire sortir notre carte de crédit. il ne faut pas se leurrer : si les éditeurs ont la possibilité de nous proposer du contenu téléchargeable pour nos consoles, il y a une certaine probabilité pour que ce contenu soit payant...
Il y a toujours du vrai et du faux dans ce qu´on lit sur le web. Le manque de précision de la part de Reggie est frustrant dans la mesure où cela nous incite à nous faire nos propres films : où stocker nos données ? Quels contenus en "push" nous proposer, gratuitement ou payant ? Il ne nous reste plus que quelques mois avant de le savoir...
source p-n