CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du téléchargement PAYANT pour la wii

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:06:58

Voici une petite news sur le téléchargement sur Wii :)

http://nomadeland.jexiste.fr/news.php?type=salon&id=657

Comme on peut le voir il y aura aussi un système de téléchargement qui nous permettra de télécharger juste un boss par exemple :)
Je trouve ça plutôt bien!
Vous en pensez quoi?

Kenion
Kenion
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:09:55

en gros on nous fout un jeu incomplet et il fau payer pour avoir le reste.... merci bien j´espère qu´il y aura des versions complètes (avec toutes les personnalisations) pour un prix inférieur a celui que l´on aurait du payer pour avoir l´incomplète... nintendo vient de baisser dans mon estime.

blast3000
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:11:36

Kenion :d) si j´ai bien compris tu veux qu´un jeu imcomplet soit plus cher qu´un jeu complet?

DSfan74 :d) tu te lances dans le business de la pub :cool: ?

Kenion
Kenion
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:12:37

Non! le contraire! Le total de toutes les personnalisations offertes directement reviendrait moins cher que d´aheter les personnalisations une a une...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:29:36

oui fin, comme les dévellopeur on souvent une date butoire, je trouve sa plutôt pas mal comme idée...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:38:04

je croie que tout les jeux tendo aurons des telechargemen gratuit mais les autre editeur ne font pas ce gener tu arive a pupoluto le boss au yeux globuleu faux acheter 5euro l´arme anti globule (c´est une exemple essayer pas de trouver ce bosse il existe pas)
si tel est le cas pour plus de 30% des jeux la wii serait une console de merde et j´imagine bien pokemon avec ce systeme moi qui attend toujours le pokemon ou on peux toute avoir sans devoire trouver un pote qui joue au pokemon inversse ou acheter 2 cartouche de verssion diferente je craint le pire avec ce systeme ! :peur:

0cTo
0cTo
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:40:58

Faut arretez de vous emballer avec cette news. :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:54:16

il ne s´agit pas de faire des jeux incomplets, mais évolutifs Kenion.

Prend super smash bros : le jeu aura 40 perso ce qui est déja énorme, et nintendo en rajoutera par DL de temps en temps, pour atteindre ptet 100 persos !

C´est juste des bonus, pas l´achèvement du jeu !

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:00:32

spyroledragon ->
c´est comme tu dit des bonus mais a paramen ce sera aussi l´achèvement du jeu !

0cTo
0cTo
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:02:05

Tu vois sa ou?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:03:48

Game Informer parle aussi avec Reggie d´autres sujets croustillants comme le WiiConnect24 qui pourrait être mis à contribution dans le cadre d´un service de micro-transactions.

"Si vous arrivez à un certain point du jeu, on pourrait vous envoyer du contenu directement, pour que vous puissiez combattre un nouveau Boss. Peut-être obtiendrez-vous un nouvel artefact ; peut-être obtiendrez-vous une nouvelle arme... C´est juste un exemple."

Peu à peu, le voile va se lever sur la Wii, et sur les mille et une façons de nous faire sortir notre carte de crédit. il ne faut pas se leurrer : si les éditeurs ont la possibilité de nous proposer du contenu téléchargeable pour nos consoles, il y a une certaine probabilité pour que ce contenu soit payant...

Il y a toujours du vrai et du faux dans ce qu´on lit sur le web. Le manque de précision de la part de Reggie est frustrant dans la mesure où cela nous incite à nous faire nos propres films : où stocker nos données ? Quels contenus en "push" nous proposer, gratuitement ou payant ? Il ne nous reste plus que quelques mois avant de le savoir...

source p-n

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:06:29

ca n´est pas l´achèvement du jeu, c´est juste que le boss change si tu le souhaites, pour un boss plus dur par exemple.

Bonus.

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:15:01

La xbox 360 fait exactement pareil.. Du telechargement payant , par exemple une nouvelle voiture .. C´est pas pour sa que le jeu n´est pas fini :honte:

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 10:23:10

Je crois que vous aver mal compis la new ... en faite si il en font pas un truc chian comme sur Xbox 360 sa va être génial .. ( exemple pour avoir l´arme X dans le jeux tu dois payer .. )

La new dit que du contenue payan devrais être disponible sur Wii... j´aimgine tres bien les Wiisport être un contenu payan a télécahrger un jeu ... sa ou les jeux virtua consolle SA ses du vrai contenu payan

ET que le téléchargement personaliser devrais être disponible donc .. un truc du genre exemple dans un jeux tu trouve une chosse X ou va a un endroit ou fais un truc qui déblock le téléchargemnt de contenue optionelle ... ou des chosses du genre ...

Sa ne m´étonerais pas que la Wii est un kits de dévlopement spécial ou chaqun pour exemple payerai un montant X $ et pourais télécharger le kits ou il se vendrais comme on vend un jeux :P et avec l´ont pourais crée un jeux qu´on pourais vendre sur la Wii !! ! ( je rêve peut être :P )

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:30:38

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment