CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tendo ce moque de ces gamers !!!

garslacour
garslacour
Niveau 9
27 juin 2006 à 06:37:40

Comment vous positionnez-vous par apport aux gammes « Budget » ?
Nous avons effectivement une gamme qui s’appelle « Le choix des joueurs » sur GameCube, nous n’en avons pas en revanche sur GBA. Nous n’avons pas non plus annoncé nos plans sur DS. Nous savons que des exercices de ce type sont en cours notamment au Japon sur GBA et dernièrement aux Etats-Unis. Mais les titres Nintendo ont cela de spécifique qu’ils se vendent sur la longueur. Lorsque nous avions fait une tentative sur les consoles de précédente génération sur N64, nous n’avions pas vu de changements notoires. Nous pensons que cela donne de mauvaises habitudes au marché et cela fausse au bout d’un moment la perception du consommateur sur la véritable valeur du jeu vidéo. Je pense qu’il s’agit d’un outil puissant pour certains mais qu’il faut manier avec précaution et avec parcimonie, c’est ce que nous faisons chez Nintendo France.

jeuxpo.com

il dit que plusieurs prix de jeu fosse les idee des gamers sur la valeurs d´un jeu et qu´il vendent leur jeux sur la duree

en autre sa ve dire queand onlit a travers les lignes nous on baisse pas nos prix car meme 10 ans apres il y a tjs un con pour les acheter

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
27 juin 2006 à 06:58:24

ta vraiment 9 ans. Peut-importe je comprend pas ce que tu veut dire.

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
27 juin 2006 à 07:00:35

a vrai dire en relisant j´ai comprit on ne baisse pas le prix a cause que meme plus tard quelqu´un va l´acheter et le jeu qui est rendu demoder garde le meme prix c sa ??

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:20:03

Bah ouais c´est comme sa que sa marche bordel c´est pas juste Nintendo

Au début : wow! sa vaut cher sa vient de sortir waouh!

Après : Oh une petite baisse de prix y´a du nouveau...

Plus Tard : Wow sa vaut cher y´en fabriquent plus il faut saisir l´opportunité

Longtemps Après : C´est une pièce de collection a prix exorbitant...

Bref ce sera toujours la même chose c´est juste que Nintendo ont plus d´ancienneté, donc ils ont eu la chance de se rendre jusqu´au plus tard et même jusqu´au longtemps après...

Essaie de me trouver une NES NEUVE à BAS prix... t´en trouvera JAMAIS

an4rch
an4rch
Niveau 7
27 juin 2006 à 07:32:39

c´est drole que t´en parle, ca fait 1 semaines que j´me cherche une nes Neuve sur Ebay. La j´ai trouver ce que je voulais, nes + les 3 castlevania . Ca va belle et bien me couter plus de 80$ facile. Des fois sa monte beaucoup plus tout depend des jeux et de l´usure de la machine.

A vrai dire, c´est plus facile de trouver une ps2 ou un games cube a se prix la.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:39:51

Bah ouais c´est pas que Nintendo ce gars la hallucine... Franchement c´est parce que leurs console sont assez rares neuves en bonne état (les anciennes)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:41:13

Parce que technologiquement la nes + les 3 castlevania que tu veux ne valent rien on s´entend la construire en usine reviendrait en bas de 10$ chaque... Ce qui fait un prix élevé c´est la rareté

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:44:31

Et pour l´auteur du topic :

À 9 ans dire des conneries pareilles (si t´a vraiment 9 ans) t´es mieux de changer de voie ou sinon tu t´enligne pas pour une belle vie (je parle que être stupide comme sa sa ce peut pas...)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:48:12

Sinon an4rch va faire des tours dans des ventes de garage, l´autre fois mon ami a vendu une nes + une dizaine de jeux 10$!!!

Quand j´ai entendu le prix j´était la :ouch: :ouch2: si le gars l´aurait pas pris je lui aurait acheté :) Parce que franchement j´pouvait pas dire a mon ami ´´Hey non attend vend lui pas, j´te la prend´´ Il était la avant moi ce Monsieur :snif:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:52:32

l´interview complète :)
http://nomadeland.jexiste.fr/news.php?type=salon&id=656

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:19:51

ça sert a rin d´acheter une nes neuves

il suffit d´etre bricoleur et d´avoir une nes d´époque moi la mienne fait booter mes jeux du premiers coup ça fait un moment qu´elle clognote plus

je sui degouter par contre car la rom de zelda c´est effacé au fil du temps :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment