bon écoutez, javais decidé de ne pas vous emmerder
mais vu comment vs m´avez acceuilli, j´en ai décidé autrement
lagaffe du 17 tu t´es aussi toutu de ma gueule
tu vas le regretter
vous allez tous le regretter
d´avance les putois
ne m´emmerdez pas , et j´arreterais de vous emmerder
c´est pas assez simple pour
vous??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?? ???????????????????????????????????????,
insultez moi encore alors ke je suis pacifiste et je vs démoli une nouvelle fois votre forum de pute
on s´est bien compris
j´espere??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?? ??

bonne soirée quand meme les chneules
et n´oubliez pas une chose: la wii c´est de la merde
forca corsica
antiNpower
