Voila je sais que c´est pas utile mais c´est quoi quand les topic ont le fichier en rouge et quand il est vert???Merci!
en rouge, + de 20 messages...
Fichier rouge, plus de 20 messages, je crois.
c´est fou comment certains se sentent fort ,bien protégé derriére leur écran .....
lol comme quoi les gars desespérés existent bien à se point je ne le pensais pas.
ya pas des mec de l´e.t.a qui peuvent plastifier ta barraque pour que tu nous fasent plus chier ?? ?