...Je croit que nintendo dira aurevoir au consoles de jeux et restera PEUT ETRE SUR CONSOLE PORTABLE souvenez vous nintendo a dit:
"Si nous ratons cette console nous arreterons les jeux vidéos"
La ds a dépassé la psp par son concept mais la wii aura certe un concept innovant mais elle ne sera pas la seul vous me direz mais sony son innovations est raté...C´est comme le jeu yochi sur 6 cotés...Mais sony veut mettre un coup fatal a big N oui regardez:
http://www.inpactvirtuel.com/news/eyetoy-ps3-accessoire-10706.htm
Ce n´est pas tout qu´elle est la console la plus populaire au monde vous dite a quelqu´un qui ne s´y connait pas il vous dira "pléystécheune" donc tout le monde ahcètera des ps3 je n´ai bien peur que c´est la fin de nintendo c´est a dire la fin du jeu vidéo plus de nouveaux concepts=plus de nouveautés=toujours les memes consoles pour très chères!Imaginez un peu les gens se diront mario c´est pour les nuls(ils n´y ont jamais jouer ils n´en savent rien)IL croivent que c´est sony le meilleur et achète pour une manette innovante et la nouvelle eye toy la seule chance de nintendo pour s´en sortir sera LE VISOR!