voila je me disait de faire un seul poste pour le moment juska se que le flood n´arrette !
juska se que le new modo vien enfain si il vien un jour !
on pourrait se mettre tout nue en attendant
arthurbanderas ouai claire ! mais bon toi t est un peu trop vieu ca doit pas etre bo a voir !