...Pas de online dans NFS CARBONhttp://www.gamecube-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3823
Et aller ça commence, pas de online, et un controle classique au pad.
bien sur C ea qui l´a dévloppé et vous savez ke ea est le grand .......de sony
apres le fast food, EA a inventé le fast game : des jeux qui ont tout le temps ce même gout de truc fait trop vite...
Essaie d´innover corsica, tu redescends au niveau du flooder de base, tu vaux moins que ça.
un vrai neuneu ce corsica. il s´enfonce tout seul...