sauf que ca ne pourra marcher que sur des jeux où les décors sont fixes, donc ca n´a que peu d´intérêt face a la wiimote...
-e_e-
Niveau 7
27 juin 2006 à 00:04:36
le gros fake de la ON "capable de vous reconnaître mais également tout votre environnement immédiat, dont il reproduirait la topographie exacte en 3D. "
oblivion25
Niveau 7
27 juin 2006 à 00:06:52
inpactvirtuel est un site pourrave qui ne sait que faire des rumeurs, de la désinformation, bref de la pur merde
kazushi18
Niveau 7
27 juin 2006 à 00:08:54
Lol quand meme, pi avec ce truc elle serait plus a 600 € mais a 2000 € la ps3
Shayh
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:11:56
c´est aussi eux qui aviaent dit qe la ps3 était 2 x moins puissante que la 360.Il y a peut-être un fond de vérité (relativité de la supériorité de la ps3) mais mdr...
DodoRevolution
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:12:13
Je croit que si au TGS le second secret c´est pas un visor alors la c´est la fin de Nintnedo(Souvenez vous"C´est notre dérnière console si elle marche pas")BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Fil_55
Niveau 7
27 juin 2006 à 00:36:59
on dit iMpact, pas iNpact...
saturnin8
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:31:33
ji croispas une seule seconde ... la manette de la wii est deja à mon avis tres avancé alors imaginez le travail que ça serai au developpement avec des jeux qui adapterer l´espace ... ça me semble totalement impossible
box1281
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:39:44
"C’est une société Israélienne, Prime Sense, qui détiendrait la technologie de cet appareil surpuissant, qui aurait œuvré en secret pour Sony, et dont le concept est ainsi résumé :"
oh merde c´est le mossad
zowie2
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:39:51
"C’est d’ailleurs tellement incroyable que même l’armée serait intéressée par ce concept"
Il nous l´avait déjà fait pour la Ps2 et le Cell..
Comme par hazard dès que Sony tente d´imposer un truc et que les gens sont sceptiques, l´Armée est interéssé
Judhi
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:26:51
ils ont deja un truc dans le genre sur ps2 et xbox il mette des truc aux poignets et aux genou et c´est un jeu de baston
mechmaster
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:32:43
Mdr super la news, en tout cas si c´est vrai, vive la console à 1000€
Noobar
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:35:26
les fans ont eu bien du mal a s´en détacher de ce fake eux qui sont pourtant si clairvoyant d´habitude...