Comme il n´y a pas de section pour que les nouveaux puissent se presenter je fais un petit topic pour.
Je me prénomme H4ine (meme dans l´intimité), j´ai 22ans.
Je suis plutot "fan" de bigN mais sans pour autant etre un fanatique.
J´aime le cinéma, la musique, la lecture...
(plz perf #my_life )
voili voilou
ps: bonsoir