Salut
"Nunchaku gyroscopique : aussi simple que l’idée puisse paraître, elle n’en est pas moins utile, et elle offrira aux joueurs des dizaines et des dizaines de possibilités en combinant la manette au stick. Ce dernier étant finalement pourvu lui aussi d’un capteur de mouvements, imaginez-vous tirer à l’arc dans Zelda Twilight Princess, ou utilisant votre bouclier ! Le stick deviendra un accessoire indispensable pour tout joueur de ce nom."
J´ai vu le site next-revolution.
J´ai peur de ne pas avoir tout compris
La manette a deux parties : Un nunchaku gyroscopique, et un controleur c´est ça ?
Et en lisant ce paragraphe, j´ai l´impression que LES DEUX PARTIES de la manette ont la gyoscopie ? (nunchaku + stick )
Ou alors ce texte parle de la manette ´normale´ que l´on a l´habitude de voir ?
Désolé pour mon ignorance
Merci et longue vie a Nintendo !