CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau modo

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:41:01

voilà, je me présente.
Duolloyd, resencent sur ce forum. Je suis cependant arrivé je pense au mauvais moment car une guerre c´est déclaré (enfin, je dit ça pour que certains comprennent^^), et je suis tromatisé par l´attitude de ces mêmes personnes.
De plus, j´ai crut comprendre que Super-Taupe est parti. Donc vous n´avez plus de modo.

Je n´avais pas envit de faire cela au début, en pensant que la pro-S avaient peut-être de raspure de cerveau, mais il ne semblerait pas.
c´est pourquoi je vous propose de m´engager comme nouveau modo pour le forum Wii.(le temps de remettre les choses en place)

cependant, si quelqu´un veut prendre ma place pour assurer la survie, et l´amélioration de ce forum, je ne m´y opposerait pas. je comprend aussi tout à fait que vous préfériez un membre ancien, qui est ici depuis plus longtemps que moi sur ce forum.
C´est pourquoi je vous laisse choisir.

Pour la survie de ce forum, votons pour un nouveau modo.

Et vive la Wii!!!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
26 juin 2006 à 22:42:28

Trop jeune :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:43:02

Sympa, mais y´a pas d´élection.
Apparemment Taupe a laissé une liste aux admins, donc il faut attendre.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:44:08

comment ça trop jeune?

Dunmick
Dunmick
Niveau 1
26 juin 2006 à 22:45:23

Corsica=> TU DEGAGE!!!!!!!

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:47:23

pour la liste, j´était pas au courant désolé.
seulement, quand on voit l´état de certain, je pense qu´il ne faut plu attendre et montrer aux modos que nous en avons marre, et que nous voulons du changement.

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
26 juin 2006 à 22:49:03

On leur a montré :)

Les modo n´y peuvent rien c´est aux admins de faire ça mais c´est lent :(

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:49:04

corsica12 = deumeré profond

Trop jeune je ne dirais pas ça, il y a un modo sur un des forums (dont j´ais oublié le nom) qui a seulement 13 ans.
Moi je ne voterais pas pour toi, et pour personne d´autre, car je suis allez 4-5 fois dans le forums suggestion et je connais très bien leur réponse. Vas y faire un tour et tu comprendras que ton topic coulera rapidement...

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:50:16

ok
enfin, moi je dit ça, moi je dit rien.
j´essaye juste de voir pour faire bouger les choses.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:51:24

Un minimum de maturité : un minimum d´orthographe ;)
Sinon bravo pour l´initiative

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:53:24

merci^^
bon, en tout cas j´espère que les admins vont se dépécher de donner le rôle de modo à quelqu´un

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:53:32

duolloyd :d) T´en fais pas pour ça, t´es surement pas le seul qui c´est déjà dis qu´il voulais faire bouger les choses :oui:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:55:14

ouais, c´est ça qui est chi***.
savoir qu´on ne peut rien faire.
c´est triste...

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:57:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-406775-1-0-1-0-0.htm
Lis le tout premier post de ce topic. Bonsoir...

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:58:50

j´ai répondut dessus :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment