En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Appel au boycott de la PS3
]blx[
Niveau 7
26 juin 2006 à 22:20:06
pourquoi pas?
antoine2102
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:21:07
et pourquoi faire ca?
bosszelda45
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:21:48
Encore un topic de boulet
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:21:51
mais tais toi purée... t´es franchement un gamin pour reagir comme ça... t´aime pas la ps3 alors tu veux que sony n´existe plus? nan mais faut franchement arreter les gamineries là ça commence à bien faire, et meme moi qui suis pour Nintendo, je vois pourquoi les autres pensent nintendo = gamin...
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:22:38
"pourquoi pas?"
Ben, parce que.
liinkwii
Niveau 7
26 juin 2006 à 22:22:58
]blx[
]blx[
Niveau 7
26 juin 2006 à 22:23:22
un boycott est un acte de protestation concient loin de la gaminnerie
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:24:41
dans ton cas c´est vraiment de la gaminerie...
Poemoon
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:25:03
Pour qu´un boycott ne soit pas un acte de gaminerie il faut une bonne raison et tu n´en as pas je suis sur (à moins que "pourquoi pas ?" soit ton argument)
Sinon les gamins qui boycottent le déjeuner à la cantine parce qu´il y a des épinards sont des citoyens matures et responsables
oblivion25
Niveau 7
26 juin 2006 à 22:26:51
]blx[ , c´est surtout un acte de connerie pur, et comme d´hab de genre de mec que tu es, est loin de se rendre compte qu´il est con comme un balai, va voir un psy qui pourra t´aider