CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video ZELDA TP

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:18:09

une petite video de zelda TP en attenden la crise de corsica et ne repondez surtout pas a ses message "ignorer le"
bref voila la video comme d´habitude que du bonheur!
http://www.youtube.com/watch?v=0cTCzBPPKP0&search=zelda%20tp

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:43:30

et ba moi j´y ai joué !! !
:dehors:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:46:30

plus je regarde les videos plus elles me rappellent ocarina of time :coeur:

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:38:32

Cool la video.
Masterryoda :d) T´es trop chanceux!

1st :d) Moi aussi elles me le rappellent :-d

blast3000
blast3000
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:50:25

déja vu mais toujours très sympa. A voir et à revoir :-)

Par contre ça me rappelle pas trop Ocarina Of Time . à part quelques musiques comme celle du temple de lombre, qui j´avoue, suivant l´endroit ou je me trouve et le temps qu´il fait dehors peut me foutre les chocottes :peur:

Kenion
Kenion
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:17:48

j´adore la fin.

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
27 juin 2006 à 09:51:28

Mdlol le son de Requiem For A Dream dans la 2 ème partie !

Dites, ce trailer est celui de la Cube ou de la Wii ?
Je trouve pas les graphs très bons ...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:59:19

c´est la gamecube vue ce qui a marquer en fin de video sa date de 2005

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:29:07

http://www.youtube.com/watch?v=THmyCWxM29E&search=zelda%20tp
encore une video

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:36:36

Ouais bah il donne toujours autant envie :coeur:
Enfin moi qui y ait joué, je peux vous dire qu´il est vraiment sympa et les phases à cheval sont vraiment chouettes et bien éprouvantes (j´ai fait le duel contre l´énorme sanglier sur la corniche de la fin de la vidéo).
Il semble bien procurer une joie infinie en espérant que la durée de vie équivale aux anciens (WW - de 20 heures de jeu)...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:42:06

20heur !! ! si il ce fini en 20heur je prend lavion je vais au japon e tje pique un scandale de ptilou !
je demende un minimume d e50heur pour un joueur plus que moyain !
sinon tout ce que j´ai a dire c´est merde et vivemen que les grande vacance ce termine! :bave:
commen nintendo fait pour réussire a nous degouter des grande vacance :bave:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:47:34

bin tu va y aller tres vite au japon...parce que ya largement de quoi le finir en 20 heure...

sinon tout le monde dit qu´il a jouer a la wii parce qu´il travaill chez micromania ou qu´il connait un pote qui est journaliste ou que sont pere il est fonctionnaire chez tendo...mais sur ce forum ca commence a faire beaucoup les gens comme ca...yaurai pas un peu du mytho?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:49:14

:banzai:
on fera la coursse a la sortie du jeux suis qui le fini le plus vite aura gagner !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:50:35

a merde je pensait que tu parlait de wind waker...^^"

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:53:04

WW il ma déssue sur la durée de vie !
et zelda tp na pas interet de me decevoire il ce doit d´etre le jeux parfait ! sinon gare a myamoto j´y vais avec mes croc !

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:55:21

juste une seul peur ^^ si zelda est comme je l´attend tout les autre jeux seron des daube pour moi!!
d´ailleur c´est peux etre pour sa que le spro n ne peuv eplus jouer sur ps2 les jeux nintendo sont par foi si parfait et l´on c´est comme c´est dificile de revenire sur un jeux moin bien

impeu confu mon poste non :question:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:03:20

non non masi je suis pro-n et ya des jeux sur ps2 que je ne peut pas rater donc certe un zelda est formidable mais bon la play 2 a beaucoup de bon jeux certe un peu moins oniriques mais de qualité neanmoins...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:04:38

moi aussi d´ailleur la ps2 av me servire pour attendre zelda tp!
attente d eplus en plus dificile !
depuis combien de temps on l attend deja :question:

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:13:30

Si des personnes ne connaissent pas cette video je la met
http://www.youtube.com/watch?v=S696WsZSBAw

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:42:30

Franchement bien ta video gogs7. La musique c rhapsody?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment