déja vu mais toujours très sympa. A voir et à revoir
Par contre ça me rappelle pas trop Ocarina Of Time . à part quelques musiques comme celle du temple de lombre, qui j´avoue, suivant l´endroit ou je me trouve et le temps qu´il fait dehors peut me foutre les chocottes 