moi j´ai acheté la gamecube parce que je trouvais son prix tres avantageux, et résultat il y a 2 fois moins de jeux que sur ps2, et beaucoup de jeux que j´adorait sortaient uniquement sur xbox ou ps2... avec nintendo y´a pas beaucoup de lisences, et sa me fait chié ! la ps3 sera bien plus chere mais par contre il rique d´y avoir beaucoup plus de jeux que sur la wii. franchement acheté une console, c´est avant tout pour les jeux auxquelles on va jouer. donc je me demandait si nintendo allait acheté plus de lisences a ses conqurents pour elargire sa gamme de jeux, ou s´auto alimenté en jeux, comme ils l´on fait avec la gamecube ? a mon avis ils son pas pres de changer de stratégie mais si quelqu´un a une liste de jeux prévu... j´aimerai t bien la voir :/