paladdin Posté le 26 juin 2006 à 22:01:27
Il y a bien baby Luigi et baby Mario, ils ont bien du les faire d´une manière ou d´une autre.
Pas si enfantin l´univers de Mario.
Ouais mais t´as remarqué... le seule femme dans Mario c´est Peach... et aucun des Baby mario n´est blond -> moi je dis CLONAGE 