CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Mario trouvait vous le plus dure?

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:50:16

Coucou mais chéris :)

Depuis le premier Mario sur la Nes, ensuite supernes, puis gamecube, et meme sur la DS, lequel trouvez vous le plus dur a jouer? :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:50:37

:)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:51:54

Tu veux nous attaquer par le côté gamin?
Te fatigues pas l´ami, t´es loin d´être le premier; on est blindé maintenant.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:53:02

Où est leprobléme, la quetion est plutot sympa non? tu préféres des gens qui insulte et qui flood? :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
26 juin 2006 à 21:53:27

nan mais en plus sa question me va^^,tournons sa ,en ´lequel pensez vous le plus dur?"

moi je pense que super mario bros 3 est le plus dur,avec le bros 2,et vous?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:54:51

Je dirai mario sunshine pour plusieurs raisons à cause des niveaux plateformes qui sont une vraie plaie mais quand en plus le chrono s´en mêle...

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:57:09

moi cest celui ou tu es sur super nintendo celui ou on est bebe mario et qu il te faut retrouver ton frere sur un yoshi(desoler je ne me rappel plus de son nom)

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:57:55

Et si vous vouliez inventer un Mario, vous aimeriez qu´ils se passent dans quel délire? moi perso je le verrais bien dans un truc un peu coquin, limite hard :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:58:04

Yoshi´s island :oui:
Moi je le trouve enfantin celui-là sauf si tu cherches le 100% (les niveaux cachés sont un calvaire :malade: )

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:59:04

moi je trouve que le jeux oblivion et une grosse merde :rire2: prend le avec le sourire :)

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:00:06

Yoshi Island c´était une bombe atomique ce jeu, dla folie il était vraiment bouillant j´en suis encore nostalgique ...
Obligé il en faut un sur Wii ;) .

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
26 juin 2006 à 22:00:58

jte sent aigri baslter48 :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:01:27

Il y a bien baby Luigi et baby Mario, ils ont bien du les faire d´une manière ou d´une autre.
Pas si enfantin l´univers de Mario.

herrya
herrya
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:01:51

Yoshi ISland est pour moi l´un des meilleurs jeux jamais concu.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
26 juin 2006 à 22:01:59

nan mais laissez le lui.

Yoshi island est simple ^^(celui avec le yoshi et bébé mario)

enfin ne compter pas les 100% car c´est toujours trop dur ^^,juste quand on arrive au dernier niveau.

wushi
wushi
Niveau 8
26 juin 2006 à 22:04:53

sunshine m´a bien saoulé, meme pas eu envie de le finir... c´est pas qu´il soit tres dur c´est juste que le karcher ça m´a vite saoulé...
je le garde pour caler mes autres DVD...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:05:08

paladdin Posté le 26 juin 2006 à 22:01:27

Il y a bien baby Luigi et baby Mario, ils ont bien du les faire d´une manière ou d´une autre.
Pas si enfantin l´univers de Mario.

Ouais mais t´as remarqué... le seule femme dans Mario c´est Peach... et aucun des Baby mario n´est blond -> moi je dis CLONAGE :sournois:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:05:48

Il y a Daisy aussi.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:06:36

Ouais mais y sont pas roux... moi je dis que ça sent mauvais cette histoire de famille :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:08:01

blaster48 tu as des goûts de chiotte mais prends le avec le sourire :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment