voila le permiers chapitre
voial je commence
chapitre 1: la rentré en 3 éme
devant le collége
mario: salut les gars
yoshi:salut
toad:salut
mario : prêt pour la rentré
toad : ouai je n´en pouvait plus de patienté
yoshi: putain mais pourquoi tout les jour se levai tot sa saoul
mario: ouais !
yoshi:il est ou luigie
mario: comme d´ab en retard je parie qu´il va faire un billet de retard dé la rentré
peach: salut
mario: salut
daisy: ou est luigie
mario: et ben depuis la maternel tu le conais et tu sait pas qu´il arrive toujour en retard
daisy: il a toujour pas changer alors
luigie: salut
mario: enfint !
yoshi: attention la peau de banane
- luigie tombe par terre a cause d´un certain singe*
luigie: quelle est conard qui a mis sa ici
dk (donkey kong): euhhhhhhh c´est a moi que tu parle
luigie: euh......non non
bowser: mais quelle tappette celui la
peach:le contraire de son frére
mario: c bon le makake laisse mon frangé tranquille
toad:aller vener en va aller voir dans quelle classe en nait
fin du chapitre
avec qui seront mario et tout les autre dans le prochain chapitre vous le découvrirait
j´éspére que vous avez aimer