CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic:les héros de nintendo

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:43:35

je crée se topic pour réinstaller une bonne ambiance sur se forum par une fic que certain trouveron drôle et d´autre non dans ma fic y´aura des mot un peux vulgaire

voila dans ma fic y´aura les héros de nintendo
fox mario zelda capitaine falcon et tout leur copain et enemis

si vous voulait que je là fasse poster des com en disant oui sion laisser couler

l-akira
l-akira
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:45:37

Continu , ton topic est originale et attire la sympathie et non les conflits entre console ( sauf boulet )

ugoletrop
ugoletrop
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:48:41

ouai continu sa a l´air bien.
parcontre les boulet allez au forum d´un jeu a chier et amusé vous bien.
merci!

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:54:43

voila le permiers chapitre

voial je commence

chapitre 1: la rentré en 3 éme

devant le collége

mario: salut les gars

yoshi:salut

toad:salut

mario : prêt pour la rentré

toad : ouai je n´en pouvait plus de patienté

yoshi: putain mais pourquoi tout les jour se levai tot sa saoul

mario: ouais !

yoshi:il est ou luigie

mario: comme d´ab en retard je parie qu´il va faire un billet de retard dé la rentré

peach: salut

mario: salut

daisy: ou est luigie

mario: et ben depuis la maternel tu le conais et tu sait pas qu´il arrive toujour en retard

daisy: il a toujour pas changer alors

luigie: salut

mario: enfint !

yoshi: attention la peau de banane

  • luigie tombe par terre a cause d´un certain singe*

luigie: quelle est conard qui a mis sa ici

dk (donkey kong): euhhhhhhh c´est a moi que tu parle

luigie: euh......non non

bowser: mais quelle tappette celui la

peach:le contraire de son frére

mario: c bon le makake laisse mon frangé tranquille

toad:aller vener en va aller voir dans quelle classe en nait

fin du chapitre

avec qui seront mario et tout les autre dans le prochain chapitre vous le découvrirait

j´éspére que vous avez aimer

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:07:43

Mignon ton message :coeur:

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 16:07:03

Le monde sera entre mes mains :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment