CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 graf de fou il faut avouer!

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:08:11

que pensez vous des graf ps3??

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:09:37

bien mais par rapport a se que sony avait dit c est de la daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 19:10:53

je suis mouloudeuuuuuu
complètement mouloudeuu
nan mais sérieux Sony ce sont des bouffons et Kutagari le berger

metal-link
metal-link
Niveau 39
26 juin 2006 à 19:11:27

Bof...

J´aime mieux wii/360

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:12:09

oué kutaragi est un chien qui gach le merite de nintendo

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:13:20

éh revolucion c´est vrai que ton nom c´est mouloud??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 19:14:28

non pas du tout c´est toi que je taquine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 19:23:10

oui franchemtn, la quasi totalité des jeux PS3 vont sortir sur 360, alros autant se prendre la 360 ! C´est ce que je vais faire d´ailelrus, GoW va tt déchirer, ainsi que Assassin´s Creed qui va surement sortir aussi dessus !

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:24:05

la ps3 a les meileur graphisme mais pas le meilleur gamplay ni le meilleur prix d´ailler :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 19:24:32

mode patate activé :fou: (cf : l´emplacement des lettres de mon message précédant...)

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:30:08

comment tu cé revolucion???

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:32:03

pas le meilleur gamplay

Ca veut rien dire^^

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:37:13

Pour une console qui mise sur les graphismes je trouve pas que c´est une révélation...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:37:58

les jeux sont beaux et c´est normal!!!

vu la puissance de la machine, la hd , ect....

en même temps si j´étais un futur possesseurs de ps3, je n´en demanderais pas moins vu le prix qu´elle va couter

pour 600€ j´espère quand même qu´elle afficheras des jeux magnifique!

mais on est encore loin de killzone 2 e3-2005

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:40:34

c´est clair vous les avait testé les jeux pour dire que le gameplay est bidon?

lolomario
lolomario
Niveau 19
26 juin 2006 à 20:08:17

LA PS3 a de très on graphismes. Par rapport à la 360 j´en sais rien car je cours pas du tout apres des images et jeux de ces 2 consoles. Reste quand meme qu´on est loin de ce que Sony avaitfait miroiter y´a un an.

Vu le prix que ca coute d´avoir des beaux graphismes (aussi bien console que jeu) je suis bien content que Nintendo n´ai pas pris la meme voie. le jeu video est un loisir pas une besoin fondamental de la vie (quoique pour certain) donc merci à Nintendo de pense aux joueurs.

Jeux_pleur
Jeux_pleur
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:14:43

j´aime bien les graphisme de la PS3 mais je prefere ceux de la 360 !!

c´est un peu normal .. by .. BILGATES !!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:02:48

le seul jeu ingame que l on a vu c est warhawak et franchement
battlefield 2 sur pc est l equivalent voir plus beau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 21:03:06

et en plus Bill Gates va bientot "démissioner" de M$, il veut changer de cap... il est trop concurencé et il commence à perdre pas mal de thunes (à cause de Google ! Tu ren compte ? Google se sont fait autant de thune que Billou juste grâce à un moteur de recherche :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 21:17:01

ouf de nintendo c´est écrit que tu t´appelle mouloudeuuuuuu dans ta carte de visite!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment