En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Multimedia
algerien__93
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:36:40
Sera t-il possible d´écouter des musique au format MP3 (Box360) ou lire des DVD ou meme des DivX ? Ca serait cool en plus de cette nouvelle jouabilité.
MickD44Klit
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:37:32
les dvds oui mais il faudra acheter une telecommande speciale.
pour le reste je sais pas.
Dave-
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:39:10
Qui n´a pas de lecteur DVD ou mp3 aujourd´hui.
Et pui l´ajout de ces fonctions superflues rendrait le coût de la console plus élevé.
masterryoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:41:06
Le mp3 avec l´utilisation des cartes SD sera possible je pense. Mais pour le Divx...franchement ca serait abusé :S Perso moi j´ai l´ordi dans ma chambre ca me servirait à rien...