http://www.techliving.com/archives/nintendo-wii-hand.jpg
tu vien de te reveiller ou t´est serieux ?
c quoi ca ?? ? c une nouvelle console ?? pk ya une telecomande ?
nan sbon je sors :p
Ouais je reviens de vacances d´Amazonie
et les moustiques t´on fait pikpik?c sa?alors dis moi...t´as chaud?tu vois double?fait AAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Tout comme la DS lite , c´est en noir qu´elle est dans toute sa splendeur
Je trouve le style qu´emploie Nintendo pour ses console fort sympathique
Au moins ce n´est pas un barbecue comme cette ps3la Wii est magnifique! (tout comme la DS lite que j´ai d´allieurs!)