Yeah Kazekage_gaara ! Défenseur des innocents, protecteur de la paix !
Non mais je ne rigole pas en plus, t´as grave bien fait, ça peut rapidement devenir sanglant ce genre de topic. Lol.
Ha ba ouais mais bon, nous les humains, on adore se foutre sur la gueule !
seeya