CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aimerais savoir...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:07:19

les pointde la Wii...

c´est a dire le graphisme c´est point fort etc...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:11:06

13 ans... excusez le et essayer de lui répondre gentiment malgrès tout les amis... :-)

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:22:12

La wii est une console basée essentiellement sur le gameplay grace a sa manette qui detecte les mouvements

Point fort

-gameplay extremement innovant
-Fun (imagine toi jouer au tennis avec 4 pote a toi :bave: )

la wii aura des jeu surement moins bien fait ce qui ne me dérange pas plus que samais qui peut etre vu comme un point faible

Point faible

Jeux moins beau qu la concurrence

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:23:13

au fait t´aurais pu :recherche:

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:23:28

Wii!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:23:33

Le tennis à 5 c´est pas terrible :o))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:26:18

kazekage_gaara bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 17:11:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
13 ans... excusez le et essayer de lui répondre gentiment malgrès tout les amis... :-)

Tu te sens plus intelligent toi? :doute:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:28:01

Poemoon :d) Ouais j´ai pas fait attention lol

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:33:54

MCM_50cent Posté le 26 juin 2006 à 17:26:18

kazekage_gaara bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 17:11:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
13 ans... excusez le et essayer de lui répondre gentiment malgrès tout les amis...

Tu te sens plus intelligent toi?

t´arrive t´il de réfléchir ? car une rapide réflexion t´aurai peut être permis de comprendre que j´évitai à fox killer de ce manger des rechercher à toutes les sauce...et plus méchant parfois...donc réfléchi avant de parler et d´insulter
tu peux dire pardon si tu veux ^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:35:04

slt mxdaft

t´avais raison pour la ds lite.
Elle bien sorti le 23 juin.

comme tu travaille a micromania ta de news sur la wii ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:38:00

13 ans... : Ca a quoi comme rapport? :doute:

t´arrive t´il de réfléchir ? car une rapide réflexion t´aurai peut être permis de comprendre que j´évitai à fox killer de ce manger des rechercher à toutes les sauce...et plus méchant parfois...donc réfléchi avant de parler et d´insulter
tu peux dire pardon si tu veux ^^
t´arrive t´il de réfléchir ? car une rapide réflexion t´aurai peut être permis de comprendre que j´évitai à fox killer de ce manger des rechercher à toutes les sauce...et plus méchant parfois...donc réfléchi avant de parler et d´insulter
tu peux dire pardon si tu veux ^^

Tu aurais pu lui répondre tranquillement ou passer ton chemin au lieu de répondre comme ça...

cipic
cipic
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:38:07

Yeah Kazekage_gaara ! Défenseur des innocents, protecteur de la paix !

Non mais je ne rigole pas en plus, t´as grave bien fait, ça peut rapidement devenir sanglant ce genre de topic. Lol.

Ha ba ouais mais bon, nous les humains, on adore se foutre sur la gueule ! :banzai:

seeya

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:39:25

T´es pro-N? Ah tiens ça m´étonne pas que tu réagisses comme ça :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:40:41

Finalement c´est le post qui était déstiné à maintenir la paix qui a entraîné une baston :rire2:

cipic
cipic
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:41:21

MCM, au vu de ta cv tu m´as l´air d´être un grand blageur ! enfin j´espère !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:41:28

grace a un rapeur comme d´hab :-)

cipic
cipic
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:41:50

ouais mais le jeune innocent a été sauvé !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:41:55

ceci était du second degrès :-)))

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:58:22

" MCM_50cent " ou le boulet qui fait la morale au reste du monde... o_O Décidément, toujours des surprises sur ce forum.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment