JamalMayCry bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 17:09:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a ce que je vois sur le forum wii il y a que des gamins boutoneux.
Ca, c´est vraiment MINABLE o_O Genre avoir des boutons, ça te rend moins intelligent ou je sais pas quoi que la moyenne... T´es à côté mec. oO
Au fait, y´a vraiment rien de choquant dans sa vidéo, vous auriez pu vous garder vos insultes hein, elle est même plutôt bien réalisée je trouve...