CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video hyper drôle

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:21:36

JamalMayCry Posté le 26 juin 2006 à 17:11:26

c pas 1 bébé comme toi qui va me faire peur.mon petit a aussi 15 ans a lui tout seul il va te défoncer.

tu l´as eu a 5 ans ton fils ? nan par ce que sur ta carte il y a écrit 20 ans...
à moin que tu sois plus vieux...mais dans ce cas là pourquoi faire croire que tu es plus jeune que ce que tu es vraiment ? donc je supposerai plutôt que tu serai un adolescent boutonneux et triste de l´être qui souhaite faire croire a sa maturité ....dans tout les cas c´est une reflexion immature qui a pu te pousser a ce raisonement...donc je te donne 14 ans pas plus....je me trompe peut être qui sait...mais malgrès tout tu me semble bien immature mon petit....

P.S: pour te prouver ta simplicité d´esprit je peux prévoir tes réactions à ce message...tu va vite voir ma carte de visite pour voir ce que j´ai marqué et tu vas voir écrit 100 ans...là tu vas me ressortir un remix live de mon post et là je te répondrai que cette âge et simbolique et qu´il représente la sagesse (car 100= 60 (chiffre de la longévité chez les egyptien) + 40 (chiffre de la plénitude dans les écrit hébraique) donc ce n´est pas immture mais le résultat d´une reflexion trop complexe pour toi

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:24:19

post précédent....;j´ai écrit simbolique :honte: pardon ....sYmbolique évidament....

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:24:25

"yankee_ Posté le 26 juin 2006 à 17:20:34

mais nan mais c´est lui là qui commence à nous faire chier après"

T´as quand même fait une demande de ban juste pour une vidéo, et les autres ont suivi.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:25:07

Ba je c´est pas mais bon voilà quoi Bison qui vient au royaume champignon c´est innatendu :)
Bon OK c´est peut-être pas "Drôle" mais bon j´ai souris et je comprend pas pourquoi les gens s´enervent et vont prévenir des administrateurs... A n´importe quel truc qui vous dérange vous le faîtes c´est chaud quoi

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:25:38

ouai laiss bet

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:26:47

"post précédent....;j´ai écrit simbolique :honte: pardon ....sYmbolique évidament...."
Evidemment :ok:

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:01:55

JamalMayCry bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 17:09:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a ce que je vois sur le forum wii il y a que des gamins boutoneux.

:d) Ca, c´est vraiment MINABLE o_O Genre avoir des boutons, ça te rend moins intelligent ou je sais pas quoi que la moyenne... T´es à côté mec. oO

Au fait, y´a vraiment rien de choquant dans sa vidéo, vous auriez pu vous garder vos insultes hein, elle est même plutôt bien réalisée je trouve...

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
26 juin 2006 à 18:07:30

nul
zero

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:16:15

Quand il dit boutonneux , c´est plutôt en rapport avec l´âge auquel on commence à avoir des boutons, l´âge ou les jeunes font leur crise d´ados et se prennent pour des oufs devant leur écran ...

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:23:51

Je vois pas ce qu´un ado " boutonneux " a de plus ( ou de moins ) qu´un autre ( à part les boutons) . Ca veut rien dire o_O!!

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:24:44

Boutonneux = ado "rebelle" (aucun rapport avec les boutons cherchez pas)

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
26 juin 2006 à 18:43:33

alors la, nawak franchement!sa vidéo est pas marrante, mais de la a considerer sa comme un contenu illicite, NON!nimporte quoi la franchement je me fé du souci pour vous!c une vidéo, et y a pas a bannir qqun pour une vidéo de ce genre
en plus la vidéo et bien foutue

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:44:40

totalement d´accord avec toi...les gens abusent du pouvoir du petit carré rouge...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment