CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video hyper drôle

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:07:45

C´est p

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:08:07

c´est pas vraiment drole :sarcastic:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:09:17

.............Jamal ton quotient intelectuel ne doit guère dépasser le nombre en degrès C° de la température anale...si je puis te conseiller je pense que ton suicide est une solution pour tout le monde et surtout pour toi qui n´as aucune issue autre que celle-ci si tu souhaite rendre ce monde meilleur...
merci d´avance de ta compréhension

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:09:26

a ce que je vois sur le forum wii il y a que des gamins boutoneux.

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:09:39

Vasy fais ton malin tapette si tu veux mon adresse bha jte la donne ya pas de pb

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:11:13

Moi, je l´aime bien la vidéo.
VEGA qui défonce tout un niveau de Mario Bros sur NES en moins de 5 secondes grâce à sa furie, ça me bien marrer.

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:11:26

c pas 1 bébé comme toi qui va me faire peur.mon petit a aussi 15 ans a lui tout seul il va te défoncer.

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:12:21

bha vasy appelle le au lieu de parler comme une tappette qui est obligé de se réfigier derrière un écran !! !

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:12:36

JamalMayCry Posté le 26 juin 2006 à 17:09:26

a ce que je vois sur le forum wii il y a que des gamins boutoneux.

vu ton humour tu ne dois pas etre mieux ... alors cache toi :ok:

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:13:24

je c pa pour qui vou vous prenez.parce que vous etes cacher derriere un clavier que vous l´ouvrer.

samshushi
samshushi
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:13:28

allons les enfants c´est pas le moment de se disputer !

samshushi
samshushi
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:14:10

Jamalmachin , oui on adore parler dans le dos le dos des gens ,dérriere nos petits claviers .

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:14:42

JamalMayCry Posté le 26 juin 2006 à 17:11:26

c pas 1 bébé comme toi qui va me faire peur.mon petit a aussi 15 ans a lui tout seul il va te défoncer.

tu as un fils ? parceque si tu dis sa t´est vrement un menteur est surtout un abruti parceque si ton fils a 15 ans et toi 20 ans a moin d´avoir baiser a 5 ans tu es vrement bete ! :ok:

samshushi
samshushi
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:15:20

alala ... :sarcastic:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:15:27

C´est toi qui vient traiter derrière un clavier allez vasy pk tu dis pas ça en face grosse tapete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 17:17:04

ahahahah, ptdr... nan franchement c´est pas drôle.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:17:33

Ba quoi elle est marrante sa video...C´est quoi ce vieux complexe de supériorité que vous faîtes ...?
Je commence à croire que les boutonneux c´est vous

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:19:07

masterryoda Posté le 26 juin 2006 à 17:17:33

Ba quoi elle est marrante sa video...C´est quoi ce vieux complexe de supériorité que vous faîtes ...?
Je commence à croire que les boutonneux c´est vous

je vois pas en quoi sa video est marrante enfin bon chacun son avis :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:19:10

Vega au pays de Mario qui défonce tout! :rire:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:20:34

mais nan mais c´est lui là qui commence à nous faire chier après

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment