En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RESIDENT EVIL 4 BETA SUR WII!!!!!!!!!!!!
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:07:51
je voit que la wii aura le plus jeu de la gamecube mais la suite quand j´ai vu la video ,mon ceour a failli arété de battre resident evil 4 beta dla bombe.En fét nivo caméra ca sera un mix de celle du 4(kasi parfaite)et des anciens et les graf sont encore plus beaux que le 4 que c´est beau
XBOX_GUN
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:08:53
Tu pourrait pas écrire en français?
gottax
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:09:53
lien ?
elm3alem
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:09:57
ou as-tu vu la vid ?
Kan78
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:10:36
T´as trouvé ça où, on peut voir nous aussi??
lenstof
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:13:45
Je l´ai vue cette vidéo mais il me semble que c´était une vidéo de resident evil 4 sur gc au début de son développement.
C´est celle avec les petits pantins qui t´attaquent et l´espèce de fantôme à la fin?
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:14:16
comme je sait pas mettre de lien vla le site www.ign.com vous tapez resident evil et c´est sur la derniere page
lenstof
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:16:23
voilà j´ai retrouvé on en parlait il y a pas longtemps
C´est vrai que c´est beau, mais c´est de la 3D précalculé, la version finale est mieux.
benmanu
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:40:31
re4 est sorti sur gc, alors on aura qu´a mettre le mini dvd dans la wii, ca n´a aucun intérêt d´en ravoir un sur wii. un nouvel épisode serait bien, mais les remakes sont inutiles.
solys
Niveau 7
26 juin 2006 à 15:51:45
il ne sortira pas sur wii, la video date de l´époque avant que RE4 sortent sur cube
yvowarrior
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:44:20
ouais c´est une version d´essai avant que re4 ne sorte dans une autre version!