pour zelda !! !
la manette
la nouvelle facon de jouer
parce que je suis fan de nintendo
pour soutenir l´innovation et les prix serrer de la machine,contrairement a d´autre qui sont pret a nous vendre leur console a 400 ou 600 euro
pour un tas de raison ^^
ps : pas obliger de cartonner les p´tit gars qui posent leur ch´tites questions !! !!
au pire on repond pas tout simplement !