CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un forum interconsole

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:50:00

Bonjour à tous,

Suite aux vagues de flood et d´insulte, j´ai décidé de créer un forum où tout le monde (pro-sony et pro-microsoft y compris) pourra parler de sa console tranquillement, j´aurais besoin d´aide pour créer les differentes catégories et pour le finaliser.

Ce forum ne sera pas un repaire de boulet, et sera plus pratique que jv.com du fait que plusieurs modo y seront present.

Cela se rapporterait un peu comme un forum regroupant les forum PS3, XBox360, Wii et l´Alliance des Consoles qui n´a pas l´air d´etre là de sitot ^^

J´aurais besoin de personnes volontaires et matures (peu importe l´age) afin de m´aider à le finir et enfin permettre à tous d´avoir un forum propre, net et amical, sans boulets ou autres flooder, sans tension entre consoles parce nous sommes tous des joeurs, et rien que des joueurs. Si vous etes interessez, dites le ici.

merci d´avance.

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:00:42

les pro sony,mircosofte ou nintendo ne pourron pas s´entendre pourquoi ? car quand qeulq´un va crétiquer une console sa va partir en live :)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:04:59

suffit juste de bien definir les regles

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:08:28

sur jv.com aussi ses définie :)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:09:06

avec 1 modo (voire meme pas de modo) pour les appliquer, c´est normal que ça parte en cacahuete

blaster48
blaster48
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:10:28

:oui: les modo son des humain il peuve être occuper aussi :)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:13:45

justement, un forum comme ça permettrait plusieurs modo ^^

supercodelyoko
supercodelyoko
Niveau 3
26 juin 2006 à 11:15:25

moi je veux bien t´aider

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:18:26

ok je t´ai rajouté à msn

supercodelyoko
supercodelyoko
Niveau 3
26 juin 2006 à 11:20:10

ton adresse c koi?

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:21:19

battlering@hotmail.fr

supercodelyoko
supercodelyoko
Niveau 3
26 juin 2006 à 11:22:43

c toi?!! aye

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:23:20

lol quoi "aye" ^^

supercodelyoko
supercodelyoko
Niveau 3
26 juin 2006 à 11:25:37

je t´ai pas accepté mais c fait

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:55:45

je veux bien t´aidé.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:58:02

Yop!
Bonne chance pour votre projet :-) .
Pour ma part, je suis en train de créer un forum pour la Wii. On pourras se faire un partenariat si vous voulez. :-)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:59:18

pas de prob ^^

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:01:00

Je t´ajoute! (lucie.2...)

nicokiller2
nicokiller2
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:03:33

je veux bien t´aider : mon msn : thenicokill@hotmail.fr

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:05:56

arf attendeeeez ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment