Bonjour à tous,
Suite aux vagues de flood et d´insulte, j´ai décidé de créer un forum où tout le monde (pro-sony et pro-microsoft y compris) pourra parler de sa console tranquillement, j´aurais besoin d´aide pour créer les differentes catégories et pour le finaliser.
Ce forum ne sera pas un repaire de boulet, et sera plus pratique que jv.com du fait que plusieurs modo y seront present.
Cela se rapporterait un peu comme un forum regroupant les forum PS3, XBox360, Wii et l´Alliance des Consoles qui n´a pas l´air d´etre là de sitot ^^
J´aurais besoin de personnes volontaires et matures (peu importe l´age) afin de m´aider à le finir et enfin permettre à tous d´avoir un forum propre, net et amical, sans boulets ou autres flooder, sans tension entre consoles parce nous sommes tous des joeurs, et rien que des joueurs. Si vous etes interessez, dites le ici.
merci d´avance.