FloraPiranha Posté le 26 juin 2006 à 10:58:38
Je pense qu´il y aura des packs a des prix différents.
Le moins cher pourrait contenir juste la wiimote et des packs plus chers pourraient contenir le nunchaku et la manette normale.
(ce n´est qu´une supposition)
COPIEUR XD
Vraiment désolé 2e flora, je n´avais jamais vu ton pseudo. 