Bin oui mais à quoi ça sert aussi d´aller mettre le bordel chez eux?
T´as envie d´en découdre avec des Pro Sony? Tu vas sur guerre des consoles...
C´est normal non? Ceux qui floodent en créant des topics style "Pourquoi la Wii est une grosse merde?", je ne me gêne pas non-plus pour demander leur ban... c´est de bonne guerre 