CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site sur la WII^^

[Squale]
[Squale]
Niveau 2
25 juin 2006 à 21:08:28

Salut,
Je vends un ndd de domaine en rapport avec la Wii:
france-wii.com

Faites vos prix ^^.
Je sais pas si j´ai le droit de faire ça ici par contre, excusez moi par avance ... :s

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:10:24

1euro :question:

kamater59
kamater59
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:16:07

taggle ! et par la meme occasion cest completement HS et INTERDIT alor , :sors:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:16:49

pkoi interdit :question:

[Squale]
[Squale]
Niveau 2
25 juin 2006 à 21:17:39

Tu pourrais être plus polis. Je t´ai insulté?
C´est bon, je ne savais pas.

Tu m´étonnes que certains insultent les pro-N, vu certains et leurs langages...

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:18:31

Tu me le donne

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:18:32

sa c´est comme partout!

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:19:08

a mon avais tu pourra le vendre 50 ou 60 euro sur ebay :ok:

[Squale]
[Squale]
Niveau 2
25 juin 2006 à 21:19:18

jeremy7327 :d) Oui avec un mars :o) ^^ .
Ptilou68 :d) Malheureusement :sarcastic:

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:19:25

normal que certain insulte les pro-S vu quil squate dan lé forum nintendo où il fon du commerce

[Squale]
[Squale]
Niveau 2
25 juin 2006 à 21:20:11

Ptilou > Ok merci .

Judhi :d) Je suis pas pro S, ni pro N, seulement pro n^^

[Squale]
[Squale]
Niveau 2
25 juin 2006 à 21:20:41

Ni pro M*

corsica1
corsica1
Niveau 4
26 juin 2006 à 01:57:29

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere les pro-nintendo

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:47:51

nintendo a le meilleur chiffre d affaire , suffit de regarder les vente de ds et ds lite pour comprendre.
deja tu aprendre que ya pas des masse d agriculteur qui vendent pour les grande surface donc je comprend pas pourquoi tu parle d eu...

skullman386
skullman386
Niveau 6
26 juin 2006 à 10:11:33

C marrant, corsica1 écrit le même post sur tous les sujets du forum Wii.
Il est pas un peu idiot ?

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:13:16

lol corsicanounet à été banni :coeur:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:14:51

MDR Banni ! enfin le reve francais c´est realisé ! :) :) :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment