BIBTOU Posté le 25 juin 2006 à 21:21:10
Si tu as deux pc en réseau je te déconseil la clé usb wifi nintendo, si tu n´as qu´un seul pc relié au web prend la clé wifi nintendo ça marche sans prob
Maintenant si tu as deux pc connecté au net opte plutôt pour un modem routeur wifi
tu peut mieu m´expliquer c koi car justement j´ai 2 ordi relié :´(