Playalex919 Posté le 25 juin 2006 à 22:37:48
Fan de Nintendo ne veut pas dire vrai gamer, faut arrêter
Je dirais même que ces gens là ne le sont pas car ils cropivent que seul Nintendo fait des bons jeux, sns avoir essayé le reste pour la plupart
Non, seulement Master System, Nes, Commodore64, Snes, GameBoy, PS1, N64, Virtual Boy, GBA, Dreamcast, GameCube, NDS et Xbox360 (plus le PC)... t´as raison, je manque de points de comparaison quand je dis que Nintendo est un très bon éditeur de jeux
Vous vous considérez comme des vrais gamers ? Alors comportez vous comme tels : essayez Sony et Microsoft avant de chier dessus et si ca ne vous plait pas, respecter que certains puisse,nt préférer ca à Nintendo
Alors là c´est le monde à l´envers... depuis la PS1, on entend que Nintendo fait des jeux pour gamins de la bouche de chaque pro-Sony (pas joueur sony, PRO...). Alors face à ces propos ridicules copié/collé du disours Kutaragi (tout comme Xbox 1.5, PS2 10X plus puissante que DC), faut pas s´étonner que les pro-S soient traités de moutons. Kutaragi dit et sa bergerie répète...
Vous remarquerez aussi que qui vient foutre la merde chez les autres avec des topics stupides... c´est pas les gars du forum Wii ! Donc question respect, regardez-vous dans un mirroir avant d´exiger quoi que ce soit. Le respect ça se mérite.