CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suite tendo=gamin

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:37:48

Fan de Nintendo ne veut pas dire vrai gamer, faut arrêter
Je dirais même que ces gens là ne le sont pas car ils cropivent que seul Nintendo fait des bons jeux, sns avoir essayé le reste pour la plupart
On ne juge que ce qu´on connait, on ne traite pas de moutons ceux qui ne jouent pas à du Nintendo et on respecte leurs gouts
Vous vous considérez comme des vrais gamers ? Alors comportez vous comme tels : essayez Sony et Microsoft avant de chier dessus et si ca ne vous plait pas, respecter que certains puisse,nt préférer ca à Nintendo

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
25 juin 2006 à 23:15:13

Un gamer moyen joue sur plusieurs consoles (sans forcement chier sur tous les jeux ps2)
et joue aux consoles de toutes generations (Telechargez Kid Icarus et essayer de le terminer)

Mais le vrai Gamer joue pour sa renomé et donc il n´est pas rare de le voir des heures sur les bornes d´arcades exploser les scores

on a le droit de critiquer les consoles,mais on n´a pas de droit de rater une occasion de jouer,surtout si cette console a quelquechose de plus que les autres

Shayh
Shayh
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:17:12

c´est qui l´intérêt de s´inviter sur un forum pour faire chier le monde ? Je capte pas.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:17:26

Playalex919 Posté le 25 juin 2006 à 22:37:48

Fan de Nintendo ne veut pas dire vrai gamer, faut arrêter
Je dirais même que ces gens là ne le sont pas car ils cropivent que seul Nintendo fait des bons jeux, sns avoir essayé le reste pour la plupart

Non, seulement Master System, Nes, Commodore64, Snes, GameBoy, PS1, N64, Virtual Boy, GBA, Dreamcast, GameCube, NDS et Xbox360 (plus le PC)... t´as raison, je manque de points de comparaison quand je dis que Nintendo est un très bon éditeur de jeux :-)))

Vous vous considérez comme des vrais gamers ? Alors comportez vous comme tels : essayez Sony et Microsoft avant de chier dessus et si ca ne vous plait pas, respecter que certains puisse,nt préférer ca à Nintendo

Alors là c´est le monde à l´envers... depuis la PS1, on entend que Nintendo fait des jeux pour gamins de la bouche de chaque pro-Sony (pas joueur sony, PRO...). Alors face à ces propos ridicules copié/collé du disours Kutaragi (tout comme Xbox 1.5, PS2 10X plus puissante que DC), faut pas s´étonner que les pro-S soient traités de moutons. Kutaragi dit et sa bergerie répète...
Vous remarquerez aussi que qui vient foutre la merde chez les autres avec des topics stupides... c´est pas les gars du forum Wii ! Donc question respect, regardez-vous dans un mirroir avant d´exiger quoi que ce soit. Le respect ça se mérite.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:18:12

J´espère que vous obtiendrez très rapidement un bon modérateur.

Je vous plains, amis forumeurs.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:26:15

violent_ken Posté le 25 juin 2006 à 23:18:12

J´espère que vous obtiendrez très rapidement un bon modérateur.

Je vous plains, amis forumeurs.

Ouais bein je nous plains aussi... avec les plantages de l´autre côté, on est obligé de se retrancher sur ce site Alpha... :-(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:10:16

:up:

Shayh
Shayh
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:12:08

il y a une difféence entre jeux enfantins et jeux réservés aux enfants (de même qu´il y a une différence entre jeux matures et jeux pour personnes matures)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:14:22

D´ailleurs certains jeux pour personnes matures peuvent être des jeux enfantins.
Tout comme des jeux "matures" visent un public de gosses sans poils au menton et en panne de testostérone avec la voix qui déraille en pleine mue ... quand certains auront compris ça...

Kan78
Kan78
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:14:34

Mais non c´est vrai les joueurs sur Nintendo sont des gamins et c´est tout!!! D´ailleurs il faudrait pas oublier que c´est Sony qui a inventé le jeu vidéo!!!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:21:40

kan78 Posté le 26 juin 2006 à 00:14:34

Mais non c´est vrai les joueurs sur Nintendo sont des gamins et c´est tout!!! D´ailleurs il faudrait pas oublier que c´est Sony qui a inventé le jeu vidéo!!!!

Oui, c´est vrai!!! Merci de m´avoir remis dans le droit chemin :ange:

Je vais de ce pas exploser ma GC à coups de marteau et balancer ma DS par la fenêtre et commencer à faire la manche pour,d´ici novembre, avoir réuni les 2500€ nécéssaires à l´achat de la eule vraie next gen (la sainte PS3) ainsi que l´écran HD qui va avec!!!

Heureusement que le Saint Père Kutaragi t´a mis sur mon chemin :merci:

Kan78
Kan78
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:34:15

astaroth1979 "Merci de m´avoir remis dans le droit chemin" :d) Ne me remercie pas, moi Kan le rédempteur, j´exige que l´esprit du gamin sorte de ton corps, consummé par les flammes de la firme maléfique et nippone dont le nom qui commence par "N" et finit par "intendo" ne doit être prononcé en ce lieu, at spiritus sanctis, vae victis, sic transit gloria!!! (s´cusez je viens de voir Constantine et je suis un peu influençable!) :ange:

Kan78
Kan78
Niveau 9
26 juin 2006 à 00:39:39

Que le dieu Sony te rende maturité et bon goût, pêcheur!! :ange:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:15:43

Le chemin sera parcouru d´embuches mais bon... je les surmonterai jusqu´au paroxisme de la difficulté suprême : mettre autant de pognon sur le comptoir du magasin pour me payer une console sans jeu... :snif:

Mais bon elle lira les BlueRay :ok: Je vais bien, tout va bien :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:28:04

Vous vous considérez comme des vrais gamers ? Alors comportez vous comme tels : essayez Sony et Microsoft avant de chier dessus et si ca ne vous plait pas, respecter que certains puisse,nt préférer ca à Nintendo

:d)J´ai eu une PSone et j´ai une PSP :hum: .
Je ne dis pas que Fan de BigN veut dire Gamin...
Et je peux dire aussi aux autres qui n´ont pas essayé BigN de le faire avant de dire que c´est pour les gamins etc...

Shayh
Shayh
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:36:47

par contre, la maturisation foireuse de jeux considérés comme "enfantins" est merdique.On a bomberman, jak et daxter, sonic...du "dark style for kékés teenagers", pour reprendre une expression de chaispuqui.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:41:40

C´est clair et net. Le bomberman "mature", je le trouve à chier et sans charisme :malade:

Shayh
Shayh
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:54:11
Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
26 juin 2006 à 06:38:00

Pour moi il y a une chosse qui est clair .. Nintendo a une sacré réputation pour ne faire que des jeux enfantin et dénuder de tous vice ( sexe,violence,sang ect.. ) beaucoup de jeux dit Mature ... sont qu´en faite des jeux non enfantin dénuder de tous vice ... de vrai jeux mature t´elle que Resident evil 4 ... j´en connais pas beaucoup sur game cube tk jdois y allllllllllllller :P @ ++

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:09:15

mdr c´est pas mon cas ca j´ai que UN jeu mario

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment