Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Pour 360lameilleure et corsica.
C´est bel et bien annoncé les graphismes seront plus beau que la Xbox et la cube ce qui nous promets même si ce n´est pas digne de la 360 ou de la PS3 des très beau graphismes