oui Ubi a prévu 5 jeux j´avais vu ca mais pour ce qui est des dates sur ton premier site je doute parce que c´est incohérent, on a déja un line-up et red steel sortira au lancement mais Super Monkey Ball aussi, Rayman aussi et pareil pour Elebits mais sur ton site ce n´est pas les même dates donc je ne crois pas au 26 octobre surtout que le 26 est un jeudi et on sait bien que Nintendo sort toujours ses jeux le vendredi et de même pour les consoles.
Line-Up ici :
http://www.comlive.net/sujet-102361-114.html