CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cas Motorstorm

hrvman
hrvman
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:43:18

salut
avec la polemique des graphismes ( Pro-S ) et du fun ( Pro-N ) je voulai donner quelques exemples pour savoir ce qui est mieu, un nouveau gameplay ou des graphismes extremement puissants ...

commençons par le cas des Pro-S avec le fameux Motorstorm :

http://www.jeux-france.com/downloads6039_video-motorstorm.html

le jeu est beau, les collisions sont bien faites, et les decors s´affichent a perte de vue
et pourtant, j´ai l´impression qu´on s´ennuie grave dans ce jeu, pas de vitesse, pas de fun, en fait on roule juste assez lentement pour contempler le paysage ...

maintenant passons a son " concurent " Wii : Excite Truck :
http://depositfiles.com/files/89150/0_Wii.-.Excite.Truck_GP.Video..html

graphiquement, c´est plus faible, ca c vrai
mais tenir la Wiimote comme un volant, controller le truck de cette maniere et la vitesse surprenante en font un jeu prenant, fun et excellent en multijoueur

le gagnant? Excite Truck, qui prouve que les jeux n´ont pas besoin de beaux graphismes pour etres excellents, et inversement qu´un jeu aux beaux graphismes peu etre une vraie bouse

Wii en Force, Vive Nintendo, Vive Mario, et Vive Zelda ! :fier:

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:56:04

t´es un gros nase

hrvman
hrvman
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:03:55

j´ai dit quoi de mal?
c pas ma fote si Motorstorm est chiant

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:06:04

on s´en fout!

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:07:54

voilà c ca le truc , on s´en fout

zinzon91
zinzon91
Niveau 1
31 août 2010 à 13:07:34

Arreter de l'insulté ! Il a raison c'est bien d'avoir un beau jeu et tout, mais maintenant on veut tellement de beau graphisme qu'on en oublie le FUN, le plus important !

Moi je suis daccord ;) exite trucks est mieu !

zinzon91
zinzon91
Niveau 1
31 août 2010 à 13:08:57

Ah merde j'ai 4 ans de retard x)

]foxmacclound[
]foxmacclound[
Niveau 10
31 août 2010 à 13:10:11

Euh sincèrement,je suis pro-n,j'adule nintendo et tout ce que tu veux,mais j'ai eu motors storm pacifique rift et excite truck et franchement motors storm poutre méchamment excite truck,mais si ce dernier est sympa mais voila quoi....

]foxmacclound[
]foxmacclound[
Niveau 10
31 août 2010 à 13:10:43

Mince j'avais pas vue la date désolé :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment