salut
avec la polemique des graphismes ( Pro-S ) et du fun ( Pro-N ) je voulai donner quelques exemples pour savoir ce qui est mieu, un nouveau gameplay ou des graphismes extremement puissants ...
commençons par le cas des Pro-S avec le fameux Motorstorm :
http://www.jeux-france.com/downloads6039_video-motorstorm.html
le jeu est beau, les collisions sont bien faites, et les decors s´affichent a perte de vue
et pourtant, j´ai l´impression qu´on s´ennuie grave dans ce jeu, pas de vitesse, pas de fun, en fait on roule juste assez lentement pour contempler le paysage ...
maintenant passons a son " concurent " Wii : Excite Truck :
http://depositfiles.com/files/89150/0_Wii.-.Excite.Truck_GP.Video..html
graphiquement, c´est plus faible, ca c vrai
mais tenir la Wiimote comme un volant, controller le truck de cette maniere et la vitesse surprenante en font un jeu prenant, fun et excellent en multijoueur
le gagnant? Excite Truck, qui prouve que les jeux n´ont pas besoin de beaux graphismes pour etres excellents, et inversement qu´un jeu aux beaux graphismes peu etre une vraie bouse
Wii en Force, Vive Nintendo, Vive Mario, et Vive Zelda ! 