C´est la version 360 avec les armes, robots et compagnies. Pour la version Wii, ce que l´on en sait (à moins qu´il y ai eu du nouveau depuis l´E3) c´est qu´il y aura trois mini-jeux merdiques.
Maintenant à savoir si le jeu sera old-school, s´il y aura des minis-jeux bonus, s´il reprendra le concept WarioWare, ou tentera encore une fois le style jeu d´aventure médiocre...