CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii et la PS3

Ben_le_retour
Ben_le_retour
Niveau 2
25 juin 2006 à 14:58:38

salut a tous :salut:

Voila c pour vous dire les grandes comparaison de la PS3 et la Wii et tt dabord ARRETE DE VOUS NIKER LA GUELE JUSTE POUR UNE GUERRE DES CONSOLE PUTIN. Ensuite ^^ la PS3 et la Wii sont 2 concepte de console totalement différent. Dabord la PS3:

Point fort: Les Graphismes revolutionnaire et la puissance du processeur cell

Point faible: Surchoffe obligé du processeur et le prix

la Wii:

Point fort: C´est une revolution la facon de jouer c´est tout otre chose (red steel, Wii Sport et Zelda) quand on jou a plusieur c encore plus fun :banzai: et pi les graphisme tt le monde di oué il sont nul par rapport a la PS3 etc... mais Putin attender koi la Wii sort mi novembre et il cache bien leur jeu Nintendo moi je di les graphisme de la Wii son tre bien meme si c pas revolutionnaire mais o fur et a mesure des années les jeu von etre de + en + performent et le PRIX en + a entre 250€ et 200€ attender c´est la console don tt le monde reve

Point faible: Yen a pas

Conclusion: PS3 pour ceux qui on boucoup dargent^^ et qui recherche les graphismes pur etc... et la Wii pour ceu qui recherche une nouvelle facon de jouer plu profonde red steel et le parfait exemple et elle a un prix tre competitif et je vous rapelle Sony a copier l´idée de Nintendo pour la Manette Comme quoi il sont Jalou de Big-N (pour les mouvement)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:13:48

:up: anti flood

et c´est un peu vrai

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:16:30

ben_le_retour
Point faible: Yen a pas

__________________________________

:hum: yen a toujour .... les grphisme par exemple je ne dis pas que c´est moche ... mais sa peut erte meillrut mais dire qui ya pas de default c´est digne dun mouton

Ben_le_retour
Ben_le_retour
Niveau 2
25 juin 2006 à 15:19:33

ui dsk sunsi77100 j´avai oublier un petit detail POur tt le monde la Ligne Point Faible je rajoute:
Point Faible: Son tre bien mais un tt petit pe microscopikement moin bien ke la 360 et moin bien ke la PS3

Ben_le_retour
Ben_le_retour
Niveau 2
25 juin 2006 à 15:22:30

Mais justement c son point fort a la Wii regarder la DS et la PSP les graphs de la DS son moin bien ke la PSP mais la DS et mieu + original et + tt koi la PSP veut montrer son coter puissance etc... c pareil pour la Wii et la PS3

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:03:24

Ben_le_retour bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 15:19:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ui dsk sunsi77100 j´avai oublier un petit detail POur tt le monde la Ligne Point Faible je rajoute:
Point Faible: Son tre bien mais un tt petit pe microscopikement moin bien ke la 360 et moin bien ke la PS3

On parle souvent des moutons sony , mais là on a un exemplaire magnifique de mouton nintendo pur sang...
Pas la peine de se cacher la face , les graphismes de la wii sont moins bien que ceux de la 360

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
25 juin 2006 à 16:06:30

Bon c´est vrai qu´ils sont moin bien mais franchement, ca rime a quoi toute cette puissance?
La puissance n´est pas le plus important. On se croirais entrain de faire des benchs pour savoir qui a la plus grosse...
C´est comme si on comparais un 3,8ghz à un 3ghz :
3,8ghz c´est bien mais 3ghz c´est largement suffisant!

Ben_le_retour
Ben_le_retour
Niveau 2
25 juin 2006 à 16:11:29

ué c vrai sa flo killer fr et toi bond t bete pq la 360 sa va faire un an kell est sortie et la Wii elle sort en novembre et les jeu son po encore fini tu regarde deja les graphs de red steel il sont magnifike et le je nes pa encore fini alors conclusion pour linstant en juin les graphs de la 360 sont juste un tt tt tt peti pe mieu ke la Wii mais en novembre la Wii ora des meilleurs graphs

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:12:53

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere les pro-nintendo

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:13:39

la il faut faire une invocation de moderateur d´urgence !! !!!!!!!!!!!!

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
25 juin 2006 à 16:14:14

Toi t´es pas aveugle corsica, t´es con!

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:15:13

La wii ne peut avoir de meilleures graphismes , elle est moins puissante !
Compare ça :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014814_017_finale.htm
Et ça :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_003_news.htm
Y´a pas photo?
C´est toi qu´est légèrement idiot là...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:16:16

tout depend de l utilisation de la puissance l architecture interne etc....

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
25 juin 2006 à 16:16:45

Si tout les jeux aurait les graphismes de la Wii je serais quan meme heureux

Ben_le_retour
Ben_le_retour
Niveau 2
25 juin 2006 à 16:26:38

Les jeux de la Wii sont pas encore fini rhoooooo je v te le dire cb de foi ? et pour dire ke ya pas foto c red steel ki a les meilleur graphisme entre Kameo et red steel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment