voila dans le sondage de jeux video.com il nous demande quel raison va nous pousser a acheter la wii et parmi les choix ya le prix donc sa me met le doute a l´esprit et logiquement sa veut dire que le prix est fait mais comme je ne suis pas d´actualite je vous le demande le prix a t il ete fixer??? et si oui combien??? merci 