CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rectification de la théorie nintendo

Dottan
Dottan
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:04:21

Je crée ce topic, car je vois plusieurs post de gens qui disent:"merde les graphs sa sert à rien, je m´éclate sur ma famicon". Vous avez le droit d´aimer les anciennes générations (personnellement, la super nintendo était vraiment une belle console, mais j´aime avancé vers l´avant) et d´aimer leurs graphismes, mais plusieurs, comme moi, aiment aussi avoir de bons graphismes 3D et désirent toujours avoir des meilleurs graphismes. Bon, fini pour ça,maintenant, la théorie nintendo: nintendo n´a jamais dit qu´il voulait retourner à des graphismes de snes, mais que voyant que nous avions déjà une belle qualité visuelle et qu´il y aura présence de saturation graphisme, on montré leur envie de changer, car les graphismes sont déjà bons, donc, ils ont opté pour une nouvelle voie d´évolution! C´est la théorie de nintendo, ceux qui disent que nous jouons présentement sur des graphismes de merde sont un peu... mais, même en exprimant leur désir de changer de voie, nous nous retrouverons sur une console avec encore de meilleurs graphismes que sur les consoles actuelles, donc magnifiques :) . J´espère que la plupart le savait déjà, mais pour les autres (euuuhhh, black_soul3, corsica et autres...) voici la théorie de Nintendo :)

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:07:39

ouai ta raison les gars qui disent qu´ils s´en fou des graphismes sont que des menteurs :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 14:08:18

oui exact ! :ok: C´est cette théorie là qu´on essaye tous de faire comprendre aux boulets !! ! mais c´est dur !! ! :o))

Dottan
Dottan
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:11:11

Au moins, yen a qui me comprenne, moi, grand incompris par mes semblables humains... :)

Dottan
Dottan
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:12:59

Jai oublié de marquer: leur nouvelle voie se trouve à être le gameplay :) , ok, tlm le savait... :) Vive le PPU

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:20:51

ouat´a raison :ok: mai les otres boulets ne veulent pas comprendre ça :rage:

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:21:44

non ses qu´il ne son pas habituer a un changement aussi brusque

kevmang
kevmang
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:14:27

les graphisme ne font pas tous mais jouent un enorme role dans la vie de la console,enfin c´est mon avis.

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
25 juin 2006 à 15:57:47

Le gameplay de la Wii (et des autres nintendo) peut tres bien se passer de sublimmes graphismes. La preuve meme moi je joue encore a super smash brosers sur n64...
Mais pourtant le plaisir de jouer y est!
Allors les graphismes superbes je les considéres comme un petit plus tant que le gameplay est super...

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:02:22

"Oblivion" est super beau et je me fais chier comme un rat mort qd j´y joue.
"Table Tennis" j´adore pas pr ses graphismes ms pr le gameplay.
y a encore des communautés pr jouer à "Diablo 2" et "Starcraft" en ligne et pourtant ces jeux sont d´une mocheté sans égale.

dc non effectivement les graphismes ne suffisent pas.
les développeurs feraient mieux d´exploiter à fond les possibilités d´IA, de moteur physique, de tps de chargements réduits etc...des surfaces lisses ça fait pas un jeu.

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:03:46

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere les pro-nintendo

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

kevmang
kevmang
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:04:06

sony aussi fait du benef, quand tu voit le pris ou il vendent leurs moteurs graphiques, je crois que c´est plus de 20 000€,alors que nintendo les vends qua 1500€ env.
et de plus les petit editeur qui n´ont pas de sous pouront faire des jeux qur wii, comment veut tu qu´un petit editeur achete un moteur graphique a 20 000€.
dsl pour le HS

Dottan
Dottan
Niveau 5
26 juin 2006 à 00:48:44

Corsica, tu ne vois pas qu´il n´y a aucun retour dans le passé? Nintendo poursuit son avancé, mais d´une autre manière TOUT en mettant des meilleurs graphismes, mais pas juste cela.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:18:04

personnellement je joue aux jeux les plus poussés graphiquement sur pc (oblivion par exemple ) et c´est certe extremement beau mais je ne suis absolument pas choqué quand je rejoue ensuite a ma gc et c´est pour dire ...les graphismes de gc actuels sont deja tres bon , alors certes on peut faire mieu , ajouté des moteurs physiques ...mais bon on a deja tout ca sur pc et c´est pas pour autant qu´on s amuse plus :ok:

Dottan
Dottan
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:36:42

Bon, je remonte mon topic oublié pour que les types comme corsica et zeprosony puissent le lire. Peut importe le nombre de stupidité que vous lancerez, tous savent que vous n´avez aucune argumentation. De plus, je remonte aussi la news d´ATI pour que vous comprennez la puissance de la prochaine console de nintendo.

kain123
kain123
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:52:49

"mais j´aime avancé vers l´avant"

C´est vrai qu´avancer vers l´arrière, c´est dur.

Je suppose que tu aimes monter en haute et descendre en bas aussi?

Dottan
Dottan
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:57:51

t´aime pas monter en diagonale, toi? Genre de petit fûté qui s´attend à la perfection à chaque fois qu´il lit un texte. Non, mais y a pas compris mon topic, il n´a pas su en capter l´essence, mais il vient m´énerver pour un léger fléonasme... (phléonasme...). Instruit toi au lieu de cerner de légère faute :) . Pas grave, on t´aime presque pareil...

kain123
kain123
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:09:28

Pléonasme.

C4est bon, c´était pour rigoler, je m´attend pas à la perfection petit suisse, pas besoin de t´enflammer comme une brindille.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment