salut,esque les jeux N64 irons vraiment sur la WII??cela me semble bizar,mais tant mieux si ca marche...
Bien sur seulement la première fois il faudra forcer pour faire entrer la cartouche dans le lecteur DVD.
poemoon
nan les jeu 64 iron pas dedan mais tu pourra les téléchager avec la virtual console.
mais apres sa passera tranquil je pense.danboss
4 à 7$ pour les jeux à télécharger alors qu´ils nous les avaient annoncés gratuits. Tant pis.
oui biens ur gratos a auchan il ont fait des jeux de ps2 et gamcube gratos aussi