CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle Intéressante!

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:01:11

Je sais pas si vous l´aviez déjà lu mais je la post quand même!

Jeudi 8 Juin 2006
Next Generation vient d´établir un classement des 20 premiers éditeurs de jeux aux Etats-Unis sur les 12 derniers mois. Sans surprise, on retrouve le géant du logiciel Electronic Arts en tête, avec 20% des ventes de softs à lui seul. Nintendo arrive second, avec 10%; l´article précise qu´avec les succès à la fois critiques et publics de ses jeux, l´éditeur japonais s´est hissé en toute logique à ce rang cette année. Suivent Activision (9%), Sony (8%) et THQ (6%).Notons la présence du français Ubi Soft à la 7è place (5%); Microsoft n´arrive qu´à la 11è place, avec un petit 3%.

Mais l´information la plus intéressante est la suivante: Nintendo, en terme de profits, arrive très largement en tête: 875 millions $, contre 75 millions pour Sony et 391 millions pour Microsoft (pour ne citer que ses concurrents hardware)! Avec un tel trésor de guerre, pas de souci à se faire pour l´avenir de la compagnie...

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
25 juin 2006 à 05:15:59

Pas mal :) je trouve que NINTENDO se surpasse en se moment ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 09:32:02

Bon, ben le dépôt de bilan c´est pas pour demain. Tant mieux. L´échec de Séga m´avait traumatisé.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
25 juin 2006 à 09:59:44

Bon, ben le dépôt de bilan c´est pas pour demain. Tant mieux. L´échec de Séga m´avait traumatisé.

Perso, j´avais plus d´espoir avec la saturn mais avec la dreamcast j´ai cru que ca allait repartir mais non.

Mais oui niintendo a toujour su nse faire beaucoup de fric sans que personne sans rend conte , ils sont malin ce-la de nintendo , je vois bien les 4 zero sur le salaire myamoto

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
25 juin 2006 à 10:01:23

Tiens regarder je crois que je vien de trouver un truc , wiintendo (traduction: gagne tendo)
A , ca je m´en souviendrais!

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:09:02

c´est un peu inutile comme info mais c´est quand même bien que cette firme survive

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:11:33

:fete: c´est bien. nintendo est vraiment on Fire ces derniers temps :-)

pirlenantais
pirlenantais
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:43:28

acheter la wii
-pour smash bros brawl
-zelda
-call of duty 3
-dragon quest

-pour le gamplay

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:46:27

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:49:17

celui qui est aveugle n´est pas celui qui ne voit pas, mais celui qui ne consoit pas qu il ne voit pas...

si tu comprend cette phrase revient nous vour
lol d ici 10 ou 15 ans corsica 1...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:50:35

lol et en plus tu recopie ton poste dans plusieurs topic
ta plus d idée ?? ?

pirlenantais
pirlenantais
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:55:35

jme suis écorser

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
25 juin 2006 à 16:01:00

Corsica1 get out!
Meme moi qui ne suis pro-rien j´aime beaucoup la Wii...Et ne me dis pas que c´est parceque j´ais jamais joué à un jeu de ps2 parceque si! mais j´ai revendu la console car je n´avais pas aimé.
Et pourtant je joue bien à des jeux comme GTA et des jeux comme mario que tu considére pour gamins...

Potee
Potee
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:03:39

Nintendo a le meilleur chiffre d´affaires car ils sont incontestés et incontestables sur le marché des portables, pas parce qu´ils se font de la marge sur les jeux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment