En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo pr les gamins...
DaftBoy-69
Niveau 8
25 juin 2006 à 02:47:52
Voila une bd qui m´as bien fais marrer! sa représente bien la mentalité de pas mal de monde... http://neogrifter.free.fre.fr/plustard/index.php?num=36 No comment! lol
StormUltra
Niveau 4
25 juin 2006 à 05:35:27
sunsi77100
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:01:03
trop bien la bd
ocanom
Niveau 10
25 juin 2006 à 08:33:33
un conseil: lisez le site en entier, ça vaut bashfr
le_fraggeur_666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:01:26
Flora_Piranha
Niveau 5
05 juillet 2006 à 21:06:34
ralalala, bashfr quel site!, de dingue
Tribersman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:54:35
=> un conseil: lisez le site en entier, ça vaut bashfr
pas besion de le dire 2 fois je le dévore déj) !! !
Maman !! papa a encore utilisé un Aimbot pour me battre !! **
masterryoda
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:44:59
excellent vraiment ^^ je les ai tous regardé
Tribersman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:00:07
+1
mikau32
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:07:00
Trop bien... Mais je vois pas trop le rapport avec nintendo (à part la 1ère, mais bon)
Tribersman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:15:49
bah la premiere suffisait ....
(aujourd´hui on leur donne la main ils nous prennent le bras, le corp la tête et les trippes)