CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sujet sur la wii et de PS3

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:19:45

Salut tout le monde :)

Alors voila je m´amuse un peu a regarder l´avis de quelques personnes ici et bon rien qu en regardant la 1ere page je vois deja des sujets du style " la wii craint" ou "nintendo se fout de votre geule" et gnia gnia gnia.

Bon d´abord je vais répondre à ces personnes la en premier ^^...hum..hum

Bon nintendo si on regarde bien ils ont toujours taper dans l´inovation, si on regarde bien sur la Ness ( Nintendo pour ceux qui ne savent peut etre pas) ils avaient deja inventer un gant spécifique pour les gameurs ( deja a l époque donc 1988 ou 1989 ) ils voulaient faire oublier les joueurs, l´idée d´avoir une manette a la main et d´essaye de les faire rentrer dans le jeux.
Puis il y a le virtual boy ( bon certe c´est vrai il n a pas forcement beaucoup marché et a fais un bid au japon) pourquoi il n´a pas marché ? ben tout simplement parcqu´a cette époque la les joueurs ne voulaient pas de sa c´est clair.
Maintenant avec la wii, grace a sa nouvelle manette on peut faire des mouvements en 3d, vraiment c´est pas mal cette idée, mais nan les pro-sony eux vont venir et nosu claquer que rester avec une manette a la main garde l´honneur de l´entreprise......wé peut etre c´est vrai mais au moin nintendo a su creer quelque chose de nouveau et de toute façon si nintendo creer SONY va obligatoirement copier ;) .

HAaaaaaaaa je vois deja les gros fana de sony dire " TA GROSSE DAILLE GROS BATARD DE GAMIN" et bien passons un peu a lhistoire de sony pour qu on rigole un peu :ok:

Sony a travailelr avec nintendo ( hey oui tit fana de sony t en crois po t yeux hein ;) ) bref sony a travaillais avec nintendo sur la super nintendo, il voulait inventer des jeux sur CD et nintendo ont bien accepter cette idée..puis du jour au lendemain sony apres avoir pris connaissance a fond des plan de nintendo ils ont dis merde a celui-ci et son partis faire leur console a eux. Si vous me croyez pas
ben c´est tres simple regardez le logo de la super ness, maintenant regardez les couleur, c bon tu les a vu ? bien maintenant regarde l logo de la playstation 1 et regarde les couleurs whaaaaaaaaa c´est pareil, tu vois rien qu avec une histoire de logo on retrouve deja une bref copie de sony lol.

Sony peuvent se dire qu´ils inventent des jeux spécialement pour adulte..certe c´est vrai mais bon en meme temps si on regarde bien GTA a lorigine c´était sur PC, puis ils ont pomper les meilleur hits de saturn et ont racheter plein d´équipe ( rockstar games, square soft, snk et j en passe) pour les faire sortir en 1er sur leur console. Sony a simplement pris le meilleur et le mettre sur sa console.

Bon maintenant revenon sur la wii, je suis parti a l expo de la wii sur Paris ( jeudi 22 juin a 17h) j ai eu la joie de jouer a la wii et pour etre frant on c´est plutot taper des vieilles démo d´avril-Mai alors niveau graphisme et ben c´est pas travaillé ( en meme temps normal se n´est que des jeux version beta ) mais pour une beta c´était deja pas mal ^^ le capteur fonctionnait nikel et a chaque mouvement le eprsonnage reagissez super bien.

PS3 lui il a pondu quoi ? une manette qui capte les mouvement wééééééééééééééé cool c est pomper sur qui ? hum je vous laisse deviner lol. genre j´imagine le gars qui joue a grand turismo et ben il va pencher sa manette pour tourner heuuuuuuuuu c´est pas les gamins de 6-8 ans qui font sa lors qui joue a un jeu de voiture ? enfin je dis sa comme sa parce que sony c´est que des jeux pour adulte lol et aussi dernier détail qui tue. Entre nintendo et sony..c´est sony qui se tape les exclusivité Walt Disney mdr ! :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:27:03

C´est sympa ton truc, même si ce n´est pas tout à fait exact, surtout le passage Nintendo-Sony, ça ne s´est pas vraiment passé comme ça, mais bon.
Tout ça pour dire, si tu te fais insulter, ben, t´étonnes pas, parce que c´est clairement un topic pour la guerre des consoles. Désolé.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:28:06

moi je crois surtout que les deux machines ont deux vocations différentes.

On prendra la PS3 pour s´en prendre plein la vue, et on prendra la wii pour s´éclater et se fendre la poire sur des jeux à la jouabilité inédite.

Regarde la DS et la PSP, la DS mise sur le fun, et la nouveauté, la PSP mise sur la puissance.

L´avantage de la philosophie de nintendo c´est que en mettre plein la vue ca coute cher, pas s´amuser sur des jeux simples et amusants...

Je doute que les gens seront nombreux à souhaiter claquer 600 euros dans un jeu, il y en aura, mais pas des masses. La PS3 n´est pas une arnaque, elle est juste trop puissante pour être bon marché...

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:33:10

lol wé je me doute qu´un môme de 16 ans boutonneux va venir avec son gros appareil dentaire et me dire

"CHOnny Pete CHa mere"

mais tu vois avec sony je rigole a chaque fois, j ai une image du président de Sony qui se met devant un pupitre comme u ngrand dictateur, derriere lui un big ecran de cinéma et une ofule de 100 000 personnes qu´ils sont tous la a regarder se gars comme un dieu.
Puis une image d´un jeux apparait sur l´ecran et le President dit

" In-Games"

et tout le people disent en meme temps

" INNNNN-GAMESSSSSSSSS"

genre sony peuvent mettre n´importe quoi, limitem ontrer le cul du pere noel
ils vont quand meme dire

" INNN-GAMMESSS" comme des moutons mdr

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:37:23

Ton post est bien fait, mais evite de trop appuyer sur les moutons de sony, histoire d´avoir un debat constructif et pas un casse de sony stérile.
Pour une fois qu´un debat pourrait etre utile :ok:

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:37:41

cassage*

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:40:02

wé c vrai en meme temps tu as raison mais t uvois apres avoir mis sa j avais trop l´impréssion qu un tit gars allez venir pour dire " c vraiment n´importe quoi" faut avouer :) un pro sony vient régulierment chez les pro-Nintendo et vice versa lol

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:40:25

lol en paralnt de mouton,quelqu´un sait ce qui s´est passé sur le site de mouton.tk??

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:44:18

bene coute moi meme jai essayer de comprendre et pas moyen..le gars avait dis qu i letait oqp et pouf plus rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment