En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii plu chere qu'on le crois pe etre?
Vegetrunks_17
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:16:59
on s´atten tous a avoir un pri maximun 250 € et si c´été + ?
djbo
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:18:02
ils ne nous ferons jamais un coup comme ca j´en suis sur il faut avoir confiance dans la vie
Paladdin
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:18:30
Le prix maximum annoncé est 250 Dollars. On parle de rumeur sur deux packs: un à 200 Dollars, et un autre à 300 Dollars.
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:19:16
Nintendo elle même l´a annonce, donc...
Vegetrunks_17
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:21:25
jespere kvou avez raison !!
spyroledragon
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:23:25
la Wii coutera moins de $250 ca a été confirmé.
maxobiwan
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:28:13
Je dirais impossible,annoncé à 250$ c´est le prix max de la vente ,aupire on aura pour 250€ Mais si la possibilité que nintendo ment à ce sujet,il tres possible pour que sony vienne monter le prix de sa ps3
elm3alem
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:28:58
nan la wii coutera- de 250$ et ai confiance nintendo n´a jamais sorti un console ki coute + de 250 euro
Pseudo supprimé25 juin 2006 à 09:38:15
Ils peuvent pas se permettre de la sortir plus chère paske sinon ça se raprocherait trop de la Xboîte.