CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii n'aura pa la haute définition !!

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:38:35

c´est kan meme enbétant fé chié il peuvent kan meme rajouter sa et augmanter un peu le prix de la console mé bon ....

Maitre_Chevelu
Maitre_Chevelu
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:39:46

Ben non ca ne sert a rien car bcp de monde n´a pas la hd, et donc ca arrangera cette majorite de ne pas avoir a payer plus pour qq chose qui ne leur servira pas^^

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:40:47

Nintendo mise sur le plus grand nombre de personnes :)

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:41:20

T´as une télé HD? Même si oui, c´est de toutes façons pas le cas pour plus de 85% des personnes.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:41:41

Rajouter la HD nécessite des composant 3 fois plus puissant rien que pour le 720p.
En gros, au lieu d´une console entre 200 et 250 Euros, on se retrouverair avec les prix 360 à sa sortie.
Et vu le faible nombre de personne équipés HD parce que ce n´est pas encore bien installé, la HD n´est pas vraiment nécessaire pour cette génération de console.

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:06:50

Acheter du HD ne sert à rien,il n´y a aucune chaine de Tv qui en profite pleinement

Vador_mir
Vador_mir
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:58:36

je connais pas beaucoup de monde qui a un TV-HD , meme personne . donc sa sert plus a rien qu´autre chose ... , sa marche avec les ecran d´ordi nan ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:00:14

C´est pas vrai!!!! La Wii ne gèrera pas le HD??????
Scandale, et surtout quel scoop :ok:

:d) :rechercher:

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:26:56

tu postes partout la même chose corsica tu changes jamais d´arguments.

tronck
tronck
Niveau 3
26 juin 2006 à 13:59:41

En même temps on s´en fou du HD c´est un truc de riche et c´est pas le cas de la Wii .
Je connais personne de tout mon entourage qui possède cette technologie .Et puis grace au HD les devellopeur vous font pleurer devant des graphisme de fou et quand vous jouer au jeu c´est vous qui pleurer .Par exemple oblivion ,j´ai toute les configues graphique au max et le jeu ne ressemble pas a ce qu´on peut voir sur les images officiels .
Donc a mort le HD ,les jeux videos s´enbourgeoisissent ,inutile d´amplifier ce phénomène avec des exigence de pacha comme la xbox 360 ,une cosole hors de prix des jeux tout pourris a 70€ et si on a pas le HD les graphisme sont beau mais sans plus (hors les graphisme c´est le seul truc bien de la console)

khri
khri
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:03:23

OSEF du HD, tant que les jeux sont de bonne qualité au niveau du gameplay !

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:11:22

la hd c´est bien et c´est pas forcement cher, moi je joue avec un moniteur pc cathodique (prix 129 euro) avec la 360 et je vois nettement la difference !! !

mais ca m´a pas empecher de jouer a metroid prime 2 recement (assez joli ce mp2 !! )
ou encore plus recement a gta ls (mais la ca pique les yeux, meme si on est fan de gta comme moi)

on peut trouver des moniteur d´occas ,et des adaptateur hdmi /vga et vga/hdmi, ca vaut le coup.

de plus existe il ne annonce officiel de nintendo disant clairement "pas de hd pour la wi" ?

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:17:27

oui c´est eux-même qui l´ont dit que pour le moment trop peu de personne possede de HD,et qu´ils vont donc inclure le HD dans la prochaine console dans 5-6 ans

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:20:56

oh zut je voyais deja mario hd .... cela dit ca reduit les couts, c´est bon pour nous.
quelqu´un a un lien sue cette annonce ?

clowny
clowny
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:44:35

´´Rajouter la HD nécessite des composant 3 fois plus puissant rien que pour le 720p´´

Pas du tout, d´abord ils st pas obligés de mettre du 720p, un 800 par 600 ou un 1024 par 850, un truc du style ben ça serait pas dégueu et même les pc actuels trés moyens peuvent supporter une définition plus elevé que la résolution des télés standarts .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:12:34

tant mieux !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment