la hd c´est bien et c´est pas forcement cher, moi je joue avec un moniteur pc cathodique (prix 129 euro) avec la 360 et je vois nettement la difference !! !
mais ca m´a pas empecher de jouer a metroid prime 2 recement (assez joli ce mp2 !! )
ou encore plus recement a gta ls (mais la ca pique les yeux, meme si on est fan de gta comme moi)
on peut trouver des moniteur d´occas ,et des adaptateur hdmi /vga et vga/hdmi, ca vaut le coup.
de plus existe il ne annonce officiel de nintendo disant clairement "pas de hd pour la wi" ?