oué jme susi renseigné il a 19 ans , c´est pas pour toi djibo .
je vais arrete de repondre arrete de poluer mon topic
stp dit oui
bah , il est pas là , il doit manger un fromage ou ptet une frite
prend mon adresse au moin
Mdr je suis la mais je fesai que passer @++
franchement on te revoit kan ?
demain ^^ :couer: bon j´y vais cette foi @ plus tout le monde !
aurevoir
+++ mon choux